Football-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Samuel N'Kanol - Alexandre Charrier] Viens faire un p'tit tour à la maison.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuelle N'Kanol-Charrier
Joueur Semi-Professionnel
Samuelle N'Kanol-Charrier


Messages : 892
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30

Football-Life
Club: Rennes (Prêt)
Popularité:
[Samuel N'Kanol - Alexandre Charrier] Viens faire un p'tit tour à la maison. Left_bar_bleue20/200[Samuel N'Kanol - Alexandre Charrier] Viens faire un p'tit tour à la maison. Empty_bar_bleue  (20/200)
Nationalité(s): Camerounais

[Samuel N'Kanol - Alexandre Charrier] Viens faire un p'tit tour à la maison. Empty
MessageSujet: [Samuel N'Kanol - Alexandre Charrier] Viens faire un p'tit tour à la maison.   [Samuel N'Kanol - Alexandre Charrier] Viens faire un p'tit tour à la maison. EmptyJeu 28 Oct - 16:11


"Salut, vous êtes bien sur le répondre d'Alexandre. Laissez-moi un message après le bip sonore, ou avant si vous êtes vraiment pressé."
BIIIP
"Ouais Alex' c'est Sam'. Dis, j'viens d'emmenager à Saint-Etienne. Ca te dit de v'nir boire un p'tit coup à la maison et de m'aider à déballer les cartons ? Rappelle moi gros !"

Deux jours plus tard
Alors que Samuel était en plein rêve, et pas des moindres, la sonnette de son appartement retentissait pour la première fois. Il était à peine 9h, et Samuel avait la tête dans l'cul (l'cul dans l'brouillard). Habillé de son caleçon fétiche, il jeta un bref coup d'oeil dans le juda. En voyant la tête de son ami dans ce dernier, Sam' explosa de rire tout en ouvrant la porte.
[Samuel N'Kanol - Alexandre Charrier] Viens faire un p'tit tour à la maison. Iker10
"Hey mec ! Tu verrais la tête que t'as dans ce machin ! A mourir de rire ! Ahahah !"

Voyant qu'Alex ne partageait pas le même fou rire, Sam ajouta entre deux crises de rire :
"Allez gros ! Soit pas vénere ! On est pas tous parfait dans la vie hein ! Puis, t'avais un petit côté mignon dans le truc ! T'inquiète pas t'es quand même beau gosse !"

Puis, après avoir fait rentré Alex dans l'appartement, Samuel ferma la porte derrière.
"Vas-y, assieds-toi là, fais pas ton timide !" déclara Samuel tout en désignant une des deux chaises qui trainaient au milieu du logement.

"J'te sers quelque chose gros ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Charrier
Joueur Continentale
Alexandre Charrier


Messages : 4441
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[Samuel N'Kanol - Alexandre Charrier] Viens faire un p'tit tour à la maison. Left_bar_bleue15/200[Samuel N'Kanol - Alexandre Charrier] Viens faire un p'tit tour à la maison. Empty_bar_bleue  (15/200)
Nationalité(s): Francaise

[Samuel N'Kanol - Alexandre Charrier] Viens faire un p'tit tour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: [Samuel N'Kanol - Alexandre Charrier] Viens faire un p'tit tour à la maison.   [Samuel N'Kanol - Alexandre Charrier] Viens faire un p'tit tour à la maison. EmptyJeu 28 Oct - 19:02

" Un jour je serais le meilleur dresseur (dringgggggggggggggggggggggggggg) Je .....( dringgggggggggggggggggg)"
J'étais sous ma douche quand mon téléphone sonna. Le temps que je me sèche il était trop tard mon interlocuteur avait déjà raccroché. Mais je vis qu'il avait laissé un message. Je décida de l'écouter tout en tenant mon peignoir autour de moi.

"Salut, vous êtes bien sur le répondre d'Alexandre. Laissez-moi un message après le bip sonore, ou avant si vous êtes vraiment pressé."
BIIIP

"Ouais Alex' c'est Sam'. Dis, j'viens d'emmenager à Saint-Etienne. Ca te dit de v'nir boire un p'tit coup à la maison et de m'aider à déballer les cartons ? Rappelle moi gros !"

Wahou comme il ... elle ... me parle ! Il est plus du tout coincé le Sam' dite donc. Bon comme c'est un gars bien j'allais accepter son invitation. Après tout il faut bien se faire des potes dans le monde du foot, on ne sait jamais ... Je décida de lui faire la surprise et de me rendre à Saint Etienne directement. J'avais pris le temps de chercher son adresse sur internet. Par contre pour ce qui est des cartons il peut aller se faire voir !


Deux jours plus tard j'étais dans la rue indiquée par google map. Je cherche le numéro 69 .... et là je vis " Samuel K'Naol". Ahah le mec il a fait une big faute
[Samuel N'Kanol - Alexandre Charrier] Viens faire un p'tit tour à la maison. 245853 . J'ouvrit la porte. Sam' habitait dans une résidence, je monta les marches jusqu'au numéro 69 puis devant sa porte je frappa. Il m'ouvrit.


"Hey mec ! Tu verrais la tête que t'as dans ce machin ! A mourir de rire ! Ahahah !"

C'était pas marrant du tout, et je suis très suceptible. Voyant que je ne partageais pas du tout sa joie elle rajouta:

Allez gros ! Soit pas vénere ! On est pas tous parfait dans la vie hein ! Puis, t'avais un petit côté mignon dans le truc ! T'inquiète pas t'es quand même beau gosse !"

Il a quoi le Sam là ? il me suc* non ? Je sais que je suis "Bo Goss" mais venant d'un mec ça me fait bizarre. Enfin un mec ...
Il me fit entrer dans son appartement. La tapisserie était rose. Tout était rose ! le lit était rose, le sol était rose, la cuisine était rose, le canapé était rose, et le pire dans tout ça ... c'est que ça sentait la rose .... Je resta muet devant ça. Quel fascination avait Sam' pour le rose. C'était assez choquant. Dans ma tête se tournait les mêmes questions en boucle ( Homme ??? Femme ???? Homme ??? Femme ??? ...) Mais qui pouvait bien être Sam' en fin de compte ?
Sam' ferma la porte puis me dit:

"Vas-y, assieds-toi là, fais pas ton timide !"

Oula mais c'est que c'est un rapide lui.


"J'te sers quelque chose gros ?!"

Gros ? Mais d'où sortait ce vocabulaire qui jamais n'était sorti de sa bouche auparavant ? Il avait prit une certaine assurance plutot déconcertante.

Je lui répondit: " Une petite bodka si possible".


Il est clair que j'étais perturbé.


Sam' me servit donc une ptite vodka. Enfin une petite ... les 3/4 d'un verre à Wiskey quoi ... Il avait enlever son blouson et était en T-shirt. Et là ce fû un coup de théâtre pour moi. Je vis pointer ses tétons. Mais il a des seins ???? Non mais c'est une femme ? J'avoue qu'à force de le regarder on voit des trais apparaitre qui ne pourra pas laisser indifférent tout les hommes ... Mais qu'est-ce que je raconte moi ????? Qu'est-ce qu'il m'arrive là ???? Je commenca à suer je ne sais pour quelle raison.
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle N'Kanol-Charrier
Joueur Semi-Professionnel
Samuelle N'Kanol-Charrier


Messages : 892
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30

Football-Life
Club: Rennes (Prêt)
Popularité:
[Samuel N'Kanol - Alexandre Charrier] Viens faire un p'tit tour à la maison. Left_bar_bleue20/200[Samuel N'Kanol - Alexandre Charrier] Viens faire un p'tit tour à la maison. Empty_bar_bleue  (20/200)
Nationalité(s): Camerounais

[Samuel N'Kanol - Alexandre Charrier] Viens faire un p'tit tour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: [Samuel N'Kanol - Alexandre Charrier] Viens faire un p'tit tour à la maison.   [Samuel N'Kanol - Alexandre Charrier] Viens faire un p'tit tour à la maison. EmptyDim 31 Oct - 0:43

Après qu'Alexandre ait demandé une vodka, à 9h du matin il n'est jamais trop tôt, Samuel s'exécuta dans la cuisine. Il sortit une bouteille non-entamée du garde-manger, et servi un bon verre à Alex. On dit toujours que les gars de l'ouest boivent bien, Samuel ne voulait pas que son invité soit en manque. Sam', quant à lui, se servit un bon verre de jus d'orange. (Sans oublier le whisky qui va avec). Tel un serveur de restaurant, il apporta les deux verres et après avoir servi son invité, trempa ses lèvres dans son mélange. Une bouffée de chaleur s'empara de lui.

* La vache ! J'ai dû inverser les doses. C'est du costaud ça ! *

Lorsqu'il enleva sa veste, Sam' vit le visage d'Alex' se défigurer petit à petit. Il suivit le regard de ce dernier et vit à travers son tee-shirt deux petites bosses. Samuel re-regarda Alex, avant de ré-observer son tee-shirt.

« Je te fais si peur que ça ? Tu as déjà vu une femme à poil ? Un homme à poil ? Bah alors, tu devrais pas avoir peur. Tu fais un mixte des deux... C'est peut-être cruel de dire ça, mais oui... le mélange que tu obtiendras ce sera moi... »

Les joues d'Alex virèrent petit à petit au rouge, il bafouilla quelque chose, que ni lui, ni Sam' ne put comprendre. Il semblait mal à l'aise, ne savait plus quoi dire, plus quoi faire.

* Ça change du Alex que j'ai croiser la première fois tiens... Il fait plus l'malin ! Mais... c'est qu'il est craquant quand il devient timide ! *

Alexandre, sous le coup, prit son verre de vodka et l'avala d'un cul sec. Au bout de quelques secondes de grand silence, il daigna enfin à ouvrir la bouche :
« Euh... Hic... T'es vraiment bizarre comme gars quand même... Ou enfin comme fille... Hic... Tu es... Hic... Firçon en fait ! Oui ! Mi-Fille,Hic, Mi-Garçon ! Hic... »

Samuel regarda Alexandre d'un œil amusé. Un choc un verre de vodka dans le crâne ne lui vont pas. Mais peu importe pour Samuel... Même avec l'alcool dans le sang :
« Alexandre, si je t'ai tout dit, toute la vérité, rien que la vérité, c'est que...
- C'est, Hic, que ?
- Je t'aime Alexandre. »

A la suite de ces mots, Samuel se rapprocha d'Alexandre. Et, approchant sa tête petit à petit, l'embrassa. Alexandre, les yeux fermés, ne semblait pas déplu. C'est alors que Samuel commença à déboutonner la chemise du goal Bordelais.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Charrier
Joueur Continentale
Alexandre Charrier


Messages : 4441
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[Samuel N'Kanol - Alexandre Charrier] Viens faire un p'tit tour à la maison. Left_bar_bleue15/200[Samuel N'Kanol - Alexandre Charrier] Viens faire un p'tit tour à la maison. Empty_bar_bleue  (15/200)
Nationalité(s): Francaise

[Samuel N'Kanol - Alexandre Charrier] Viens faire un p'tit tour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: [Samuel N'Kanol - Alexandre Charrier] Viens faire un p'tit tour à la maison.   [Samuel N'Kanol - Alexandre Charrier] Viens faire un p'tit tour à la maison. EmptyDim 31 Oct - 11:26

Sam' avait servit ça bien. Il avait enfilé une petite tenue de serveuse qui faisait ressortir sa poitrine. Wahou, quelle obus !!!! Il devait mettre des bonnets de 50A pour les écraser pour que personne les remarques. Sam' apporta nos deux verres et il bût le sien. Il fit une drôle de tête. Ahah il avait inversé les doses.

Mais devant ce mixte gars, filles je ne savais quoi penser, je bafouillais mes mots. Je ne savais que dire.


Sam' me dit: « Je te fais si peur que ça ? Tu as déjà vu une femme à poil ? Un homme à poil ? Bah alors, tu devrais pas avoir peur. Tu fais un mixte des deux... C'est peut-être cruel de dire ça, mais oui... le mélange que tu obtiendras ce sera moi... »


J'en revenais pas que Sam' ressemblait autant à une femme. Pour moi c'était devenue "Samuelle". J'étais attiré par cette femme je ne savais pourquoi, ça restait quand même un homme ...

Désemparé je bût mon verre cul sec pour mieux réfléchir:
« Euh... Hic... T'es vraiment bizarre comme gars quand même... Ou enfin comme fille... Hic... Tu es... Hic... Firçon en fait ! Oui ! Mi-Fille,Hic, Mi-Garçon ! Hic... »

Samuel me regarda d'un œil amusé. Il faut dire que je devais être beau à voir.. Un seul verre et j'étais dead. Puis la discussion suivit son cours ...

« Alexandre, si je t'ai tout dit, toute la vérité, rien que la vérité, c'est que...
- C'est, Hic, que ?
- Je t'aime Alexandre. »

Mon coeur s'arrêta net. La bouche bée. Sam' en profita pour se rapprocher de moi et me rouler une pelle. Incapable de bouger je me laissa faire. Puis elle voulu déboutonner ma chemise, mon sang ne fit qu'un tour ...

Je sauta sur la table en criant que j'suis Tarzan, j'aggripa le rideau en sautant dessus mais il s'arracha, je montais sur la commode en faisant king kong mais je glissa en me faisant une grosse bosse sur la fesse droite. Mais peu importe je voulais avoir des circonstances atténuantes, je voulais que c'est à cause de l'alcool que j'ai laissé Sam' m'embrasser, que je ne suis pas intéressé par les hommes. J'ai peur, pourquoi je suis comme ça ....
J'ouvris une porte, c'était sa chambre. Trop tard Sam' était derrière moi. Je me laissa glisser le loin de la paroi du mur et je me mis à pleurer en mettant mes mains sur ma figure ....
Pourquoi je suis attiré par Sam' ? Il a tout d'une femme mais il n'en a pas la tête ... Et pourquoi se fait-elle appelé Samuel alors. Pourquoi moi ?
Avec l'alcool ça n'arrangeait en rien ma réflexion ...
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle N'Kanol-Charrier
Joueur Semi-Professionnel
Samuelle N'Kanol-Charrier


Messages : 892
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30

Football-Life
Club: Rennes (Prêt)
Popularité:
[Samuel N'Kanol - Alexandre Charrier] Viens faire un p'tit tour à la maison. Left_bar_bleue20/200[Samuel N'Kanol - Alexandre Charrier] Viens faire un p'tit tour à la maison. Empty_bar_bleue  (20/200)
Nationalité(s): Camerounais

[Samuel N'Kanol - Alexandre Charrier] Viens faire un p'tit tour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: [Samuel N'Kanol - Alexandre Charrier] Viens faire un p'tit tour à la maison.   [Samuel N'Kanol - Alexandre Charrier] Viens faire un p'tit tour à la maison. EmptyLun 1 Nov - 20:31

Malgré qu'Alex ait apprécié le baiser, le fait de se voir déboutonner la chemine par un « gars » le fit sursauter et presque revenir à la réalité. D'un seul coup, il se mit à sauter partout dans le logement. La table, le rideau, la commode... tout y passa. Samuel le poursuivait pour le calmer et le faire réagir. Mais plus Samuel s'approchait du Bordelais, plus celui ci s'excitait. Sa course se termina dans la chambre de Samuel. Il poussa la porte de toutes ses forces, et voyant la pièce où il atterrissait, s'arrêta et plongea sa tête entre ses mains. Alors, tranquillement, Samuel s'approcha de lui, lui mit la main sur son épaule et lui dit :

« Je pense savoir ce que tu ressens. L'alcool, moi... T'as l'impression de devenir fou c'est ça ?! Est-ce que tu es en face d'un gars, d'une fille ? C'est délicat... Je le sais... Mais, mets toi à ma place. Peut-être que parfois, je donne l'air de m'en foutre, mais imagine-toi te lever chaque matin, sans savoir si tu es vraiment un gars ou une fille. Être obligé de te cacher constamment pour ne pas subir les regards, les moqueries ou la pitié des autres. Ne jamais pu avoir une relation sérieuse à cause de ce blocage. Est-ce que je dois être attiré par les filles ou par les gars ? Par les personnes comme moi ? C'est dur, très dur... »

Samuel se tût un instant, et s'imagina quelques secondes être un homme normal, ayant une corpulence normale et un organisme normal. Ayant toujours sa mère, son père autour de lui... Quelques larmes surgirent de ses yeux et vinrent dévaler ses joues. Puis, il se retourna vers Alexandre et lui dit :

« Je n'ai jamais ressenti pour quelqu'un d'autre ce que je ressens pour toi. Pouvoir me confier à toi, savoir que désormais, tu me connais mieux que personne. Même mon père sait moins de choses de moi que toi. Quand je te vois, que ce soit en photo, à la télé, ou en vrai, mon cœur bat plus vite. J'ai les pommettes qui me brûlent. Tu es le trésor que j'ai tant cherché Alexandre. Mes mots ne doivent pas être assez fort pour décrire ce que je ressens pour toi. »

Il se tût une nouvelle fois, guettant une quelconque réaction d'Alexandre. Celui-ci avait enlevé sa tête de ses mains et buvait désormais les paroles de Samuel.

« Depuis notre rencontre, je pense à toi tous les jours. A l'entrainement, lors de mes matchs... Dès que je pense à toi, je me sens plus fort, meilleur. Tu me donnes une force, une confiance en moi que je n'avais pas avant. Je t'aime Alexandre. »
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Charrier
Joueur Continentale
Alexandre Charrier


Messages : 4441
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[Samuel N'Kanol - Alexandre Charrier] Viens faire un p'tit tour à la maison. Left_bar_bleue15/200[Samuel N'Kanol - Alexandre Charrier] Viens faire un p'tit tour à la maison. Empty_bar_bleue  (15/200)
Nationalité(s): Francaise

[Samuel N'Kanol - Alexandre Charrier] Viens faire un p'tit tour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: [Samuel N'Kanol - Alexandre Charrier] Viens faire un p'tit tour à la maison.   [Samuel N'Kanol - Alexandre Charrier] Viens faire un p'tit tour à la maison. EmptyLun 1 Nov - 22:00

Sam me mit la main sur l'épaule et me dit:

« Je pense savoir ce que tu ressens. L'alcool, moi... T'as l'impression de devenir fou c'est ça ?! Est-ce que tu es en face d'un gars, d'une fille ? C'est délicat... Je le sais... Mais, mets toi à ma place. Peut-être que parfois, je donne l'air de m'en foutre, mais imagine-toi te lever chaque matin, sans savoir si tu es vraiment un gars ou une fille. Être obligé de te cacher constamment pour ne pas subir les regards, les moqueries ou la pitié des autres. Ne jamais pu avoir une relation sérieuse à cause de ce blocage. Est-ce que je dois être attiré par les filles ou par les gars ? Par les personnes comme moi ? C'est dur, très dur... »


Je le comprenais ça devait être dur d'être ce qu'il était. Enfin elle ... Et moi alors ? je dois le comprendre comment le fait que j'ai l'impression de tomber amoureux d'une fille qui a la tête d'un homme ? Je ne suis pas gay je le sait, sinon j'aurais le bambou dans les douches. Mais ces tétons qui pointaient sous ce t-shirt, et cette paire de fesse bien roulée m'avait fait frétiller d'envie. J'avais envie d'elle, de lui. Raaaaa je ne sais quel mot pouvant le, la définir ! J'ai honte. Mais honte de quoi ? après tout il a les formes d'une femme ! mmmmmhh tout se mélange dans ma tête, je vais exploser !
Des larmes coulèrent le long de la joue de Sam' puis il reprit:

"« Je n'ai jamais ressenti pour quelqu'un d'autre ce que je ressens pour toi. Pouvoir me confier à toi, savoir que désormais, tu me connais mieux que personne. Même mon père sait moins de choses de moi que toi. Quand je te vois, que ce soit en photo, à la télé, ou en vrai, mon cœur bat plus vite. J'ai les pommettes qui me brûlent. Tu es le trésor que j'ai tant cherché Alexandre. Mes mots ne doivent pas être assez fort pour décrire ce que je ressens pour toi. »"

Je comprenais l'importance que j'avais pour Sam' désormais. J'étais l'unique, le seul pour elle. Oui elle ! Car je sais que je ne suis pas gay. Encore sous le choc j'étais, mais j'avais les idées claires. Sam' était pour moi une femme. Certes hermaphrodite mais avant tout une femme à mes yeux. J'ai imaginez dans ma tête, toujours recroqueviller dans mes bras, le corps de Sam' avec la tête de Wahiba. Le mélange était sublime. Sam' EST une femme !
Je releva la tête puis regarda Sam' dans les yeux. Je buvais ses paroles.
Celle-ci continua:

« Depuis notre rencontre, je pense à toi tous les
jours. A l'entrainement, lors de mes matchs... Dès que je pense à toi,
je me sens plus fort, meilleur. Tu me donnes une force, une confiance en
moi que je n'avais pas avant. Je t'aime Alexandre.
»


Dès que j'ai eu des doutes sur son identité et qu'elle a enlevé son t-shirt et que j'ai pût admirer ses formes j'ai tout de suite craquer sur elle. Sam' n'était pas comme les autres. J'avais besoin de quelqun de différent que ces filles que ces filles que l'on voit dans les rues à pavaner en mini-short en frétillant leur derrière. J'étais sous le charme de Sam'.
Je la prit par la main, l'emmena vers le lit, lui enleva le haut, l'embrassa, me releva puis alla fermer la porte.




Il est 11h00. Je me réveillait enfin tout en pensant à ce qu'il s'était passé la veille. Je regarda sous la couette où dormait toujours Sam' pour revérifier. Ouf elle n'a pas de pénis. Rassuré je me rhabillait puis sortit de l'appartement sur la pointe des pieds.





Puis je revins dans l'appartement, me dirigea vers la chambre, me baissa vers Sam', l'embrassa, sortie de la chambre, écrivit quelque chose sur un bout de papier en le laissant sur la table, puis sortie ...




Revenir en haut Aller en bas
Samuelle N'Kanol-Charrier
Joueur Semi-Professionnel
Samuelle N'Kanol-Charrier


Messages : 892
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30

Football-Life
Club: Rennes (Prêt)
Popularité:
[Samuel N'Kanol - Alexandre Charrier] Viens faire un p'tit tour à la maison. Left_bar_bleue20/200[Samuel N'Kanol - Alexandre Charrier] Viens faire un p'tit tour à la maison. Empty_bar_bleue  (20/200)
Nationalité(s): Camerounais

[Samuel N'Kanol - Alexandre Charrier] Viens faire un p'tit tour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: [Samuel N'Kanol - Alexandre Charrier] Viens faire un p'tit tour à la maison.   [Samuel N'Kanol - Alexandre Charrier] Viens faire un p'tit tour à la maison. EmptyDim 7 Nov - 23:36

Lorsque Samuel se réveilla vers 12h-12h30, après une grande nuit d'ébats qui le fatigua bien pour dire la vérité. C'était vraisemblablement la meilleure nuit qu'il a pû passer depuis son arrivée à Saint-Etienne, peut-être même la meilleure nuit de sa vie tout simplement. Une fois sorti du lit, il s'aperçut qu'Alexandre avait quitté l'appartement. Pendant quelques secondes, Samuel se demanda s'il était parti regrettant la nuit passée en sa compagnie. Samuel ne savait plus penser, jusqu'au moment ou, le regard dans le vide, il aperçut un bout de papier en équilibre sur la table de nuit. Il l'attrapa et, à voix haute, lu le papier :

"Samuel,
Je sui désolé d'avoir dû quitté précitament ton apartement et toi même. Je devai absolumant retourné à Bordeaux pour les entrainemant, je n'est pas prévénu que j'été absen.
J'est passé une tré bonne nui avec toi, et j'espère te revoir le plu rapidemant possible.
Je t'aime plus que tou ! ♥
Alexandre"

Ce petit mot était écrit avec amour, cela se voyait dans l'écriture qui était appliquée pour celle d'un garçon. Samuel l'examina quelques secondes, voir quelques minutes. Ses doigts tremblés de bonheur, ce petit mot, qui pouvait parraitre ridicule, était un trésor à ses yeux. Et l'homme qui l'avait écrit était une personne plus que cher à ses yeux. C'était cette personne qui lui avait offert son premier baiser, sa première nuit d'amour, ses premiers sentiments...

Oui, Samuel était heureux aujourd'hui et, une idée lui vint à l'esprit telle une illumination. Il se dirigea vers son bureau, en sortit du tiroir une belle feuille blanche et un stylo et commença à écrire :


"Alexandre,
Je n'ai qu'un mot à te dire : Merci.
Merci pour ton amour.
Merci pour ton coeur que tu partages.
Merci pour cette nuit.
Merci pour ton mot.
Merci.
Tu ne peux savoir à quel point je t'aime, et j'imagine que ça sera difficile pour toi, surtout au début de notre relation, de dévoiler notre amour. Car, seul toi et moi savons qui je suis réellement.
C'est pourquoi, je veux changer Alexandre. Je n'en peux plus de cacher cette femme qui est en moi. Je me sens de plus en plus femme qu'homme. Je ne sais même plus qui je suis réellement. J'ai besoin d'affirmer ma féminité, pour moi, pour toi.
Je pense rendre visite à mon père, pour prendre de ses nouvelles et lui demander conseil. J'ai besoin d'un père aujourd'hui, et j'ai besoin d'un homme comme toi.
Et toi, tu as plus besoin de Samuelle que de Samuel.
La démarche sera longue, les scandales sans doute nombreux, mais mon amour pour toi devrait surmonter tout cela.
Avec amour,
Samuelle."

Rapidement, Samuel enfila un survetement, et se dirigea en jogging jusqu'à la poste le plus proche. Sa main trembla au moment de l'introduire dans la boîte, mais, il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Charrier
Joueur Continentale
Alexandre Charrier


Messages : 4441
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[Samuel N'Kanol - Alexandre Charrier] Viens faire un p'tit tour à la maison. Left_bar_bleue15/200[Samuel N'Kanol - Alexandre Charrier] Viens faire un p'tit tour à la maison. Empty_bar_bleue  (15/200)
Nationalité(s): Francaise

[Samuel N'Kanol - Alexandre Charrier] Viens faire un p'tit tour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: [Samuel N'Kanol - Alexandre Charrier] Viens faire un p'tit tour à la maison.   [Samuel N'Kanol - Alexandre Charrier] Viens faire un p'tit tour à la maison. EmptyLun 8 Nov - 15:29

The End =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Samuel N'Kanol - Alexandre Charrier] Viens faire un p'tit tour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: [Samuel N'Kanol - Alexandre Charrier] Viens faire un p'tit tour à la maison.   [Samuel N'Kanol - Alexandre Charrier] Viens faire un p'tit tour à la maison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Samuel N'Kanol - Alexandre Charrier] Viens faire un p'tit tour à la maison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alexandre Charrier- Samuel N'Kanol] " Un stage, une rencontre, un mystère"
» Vannes OC [ Alexandre Charrier ]
» De retour à la maison...
» [Samuel N'Kanol] Porté Disparu
» [Samuel N'Kanol] Papa, assieds toi faut qu'j'te parle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football-Life :: Corbeille RP-
Sauter vers: