Football-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Alexandre Charrier- Samuel N'Kanol] " Un stage, une rencontre, un mystère"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Charrier
Joueur Continentale
Alexandre Charrier


Messages : 4441
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[Alexandre Charrier- Samuel N'Kanol] " Un stage, une rencontre, un mystère" Left_bar_bleue15/200[Alexandre Charrier- Samuel N'Kanol] " Un stage, une rencontre, un mystère" Empty_bar_bleue  (15/200)
Nationalité(s): Francaise

[Alexandre Charrier- Samuel N'Kanol] " Un stage, une rencontre, un mystère" Empty
MessageSujet: [Alexandre Charrier- Samuel N'Kanol] " Un stage, une rencontre, un mystère"   [Alexandre Charrier- Samuel N'Kanol] " Un stage, une rencontre, un mystère" EmptyMer 8 Sep - 0:25

Introduction

Durant le mercato d'été ...


" Monsieur Charrier,

J'ai l'honneur de vous annoncer que vous avez été sélectionné pour participer à un stage Junior à Font romeux durant le mercato d'été. De part votre passage à Sochaux qui a été jugé correct et votre première partie de saison au Paris Saint Germain très encourageante, vous faites partis des 5 gardiens sélectionnés à ce stage présidé par Franck LeBoeuf, Olivier Quint et Dominique Casagrande. Vous serez avec d'autres joueurs que vous avez surement cotoyé cette année lors de l'exercice. Ce stage durera 5 jours et vous aidera à vous perfectionner à votre poste.
En éspérant une réponse positive de votre part.
Mr le Pésident de la LFJ"


Dernière édition par Alexandre Charrier le Sam 11 Sep - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Charrier
Joueur Continentale
Alexandre Charrier


Messages : 4441
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[Alexandre Charrier- Samuel N'Kanol] " Un stage, une rencontre, un mystère" Left_bar_bleue15/200[Alexandre Charrier- Samuel N'Kanol] " Un stage, une rencontre, un mystère" Empty_bar_bleue  (15/200)
Nationalité(s): Francaise

[Alexandre Charrier- Samuel N'Kanol] " Un stage, une rencontre, un mystère" Empty
MessageSujet: Re: [Alexandre Charrier- Samuel N'Kanol] " Un stage, une rencontre, un mystère"   [Alexandre Charrier- Samuel N'Kanol] " Un stage, une rencontre, un mystère" EmptySam 11 Sep - 12:12

1 er jour de stage


Partit de Paris, nous voila arriver à Font Romeux avec toute la promo de cette année. Les paysages étaient magnifiques avec de la montagne partout. Ibrahimabalalalalichimtouba il avait jamais vu la montagne et la neige alors il a dit: " C'est dieu qui s'est laché sur les montagnes ?". Qu'il est bête Ibrahimabalalalalichimtouba ... Mais bon lui il connait que la terra aride et les pluies de riz d'oncle Bens donc on peut le comprendre.

Puis on vit des Yack. Et là Jules Pudu il me regarde et il me dit:

- Hé Alex tes du coin toi non ?

- Ouai pourquoi ?

- Ce Yack il vient d'où ?

- Celui là c'est un Yack sibérien des montagnes rocheuses ouest.

- Comment tu sais ça ?

- C'est facil il a une queue plus raide que les autres et elle est en bigoudis et une tâche rouge à 30 % du fion.

- Oua trop fort et celui là il vient d'où ?

- Celui là il vient des plaines de Mongolie du sud-est légèrement vers les terres interieurs.

- Et tu le voit à quoi ?

- Il te ressemble ...


.......

Ahlala je sens que ce stage va être super chouette. En plus on nous a dit qu'il y avait un autre goal qui allait arrivé. Moi je le trouvais simpa en championnat en plus. Il s'appel Samuel. Mais il est pas là encore il a soit disant des trucs à régler avec sa famille ... J'éspère qu'il arrivera bientot parce que moi je veux m'amuser parce qu'il est noir et moi j'aime bien les noirs. On rigole bien avec eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle N'Kanol-Charrier
Joueur Semi-Professionnel
Samuelle N'Kanol-Charrier


Messages : 892
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30

Football-Life
Club: Rennes (Prêt)
Popularité:
[Alexandre Charrier- Samuel N'Kanol] " Un stage, une rencontre, un mystère" Left_bar_bleue20/200[Alexandre Charrier- Samuel N'Kanol] " Un stage, une rencontre, un mystère" Empty_bar_bleue  (20/200)
Nationalité(s): Camerounais

[Alexandre Charrier- Samuel N'Kanol] " Un stage, une rencontre, un mystère" Empty
MessageSujet: Re: [Alexandre Charrier- Samuel N'Kanol] " Un stage, une rencontre, un mystère"   [Alexandre Charrier- Samuel N'Kanol] " Un stage, une rencontre, un mystère" EmptyDim 12 Sep - 10:34

Samuel avait reçu une lettre pendant ses vacances alors qu'il séjournait dans son orphelinat. Cette lettre l'invitait à rejoindre un stage junior regroupant les meilleurs joueurs de l'année. Le fait de recevoir cette invitation fit énormément de bien à Samuel, qui allait enfin sortir un peu de l'orphelinat et qui était ainsi reconnu comme un des meilleurs gardien junior. Le stage se déroulait à Font-Romeu, en haute altitude. Samuel connaissait à petit peu ce milieu après son année sportive à Saint-Étienne.

Cependant, il avait quelques problèmes à régler, et en premier lieu la dénonciation du journal du Troisième Poteau. Après examination de son planning, Samuel avait réussi à joindre le directeur du stage pour lui annoncer qu'il ne pourrait venir qu'au deuxième jour au matin, ce que le directeur accepta pour le plus grand bien de Samuel. Cela laissait donc à Sam' une petite semaine pour tout arranger. Ce qui était largement suffisant.

Mais c'est un Samuel au cœur lourd qui fit son entrée à Font-Romeu le mardi matin. Alors qu'il était censé arriver tous ses soucis réglés, ses soucis étaient toujours là et d'autres s'y étaient accumulés. Son "secret" non-dévoilé, le retour de son père, l'interpellation de ce dernier, les dires du policier comme quoi c'était un dangereux fou... Samuel avait le cœur lourd et une non-envie terrible de jouer lors de ce stage. Jamais il n'avait ressenti ce sentiment de ras-le-bol lorsqu'on lui proposait de jouer au foot.

A l'entrée du centre d'entrainement de Font-Romeu, il vit que tous les autres joueurs étaient déjà sur la pelouse à trottiner. Il en reconnut quelques uns de loin qu'il avait déjà côtoyé lors du championnat qui venait de se terminer. Il se dirigea vers les trois hommes debout au bord de la pelouse.


« Bonjour. Vous devez être Samuel N'Kanol ? demanda l'un d'eux.
- Oui c'est bien m...
- Allez vous changer et rejoignez les autres sur le terrain. »
    Surpris par la voix forte et autoritaire de l'homme, Samuel s'exécuta rapidement et se dirigea vers les vestiaires. Ceux-ci étaient vides, ce qui arrangeait fortement N'Kanol.
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexandre Charrier
    Joueur Continentale
    Alexandre Charrier


    Messages : 4441
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 32
    Localisation : Nantes

    Football-Life
    Club: Vannes OC
    Popularité:
    [Alexandre Charrier- Samuel N'Kanol] " Un stage, une rencontre, un mystère" Left_bar_bleue15/200[Alexandre Charrier- Samuel N'Kanol] " Un stage, une rencontre, un mystère" Empty_bar_bleue  (15/200)
    Nationalité(s): Francaise

    [Alexandre Charrier- Samuel N'Kanol] " Un stage, une rencontre, un mystère" Empty
    MessageSujet: Re: [Alexandre Charrier- Samuel N'Kanol] " Un stage, une rencontre, un mystère"   [Alexandre Charrier- Samuel N'Kanol] " Un stage, une rencontre, un mystère" EmptyDim 12 Sep - 11:54

    C'est cool le stage quand même. Franck, Olivier et Dominique sont vraiment chouettes parce que il nous font courir et même que quand tu fais une bétise il te font arrêter des ballons encore plus, alors moi comme j'aime arrêter les ballons je fais des bétises de temps en temps. Nous les gardiens on est à part des autres joueurs. On s'amuse avec les ballons pendant que les autres courent. Et ouai on est trop fort nous. A un moment donné j'ai fais une grosse bétise. Je voulais vraiment avoir encore plus de ballon alors j'ai vraiment fais une grosse grosse bétise. En voulant attraper une balle toute laide de Dominique je l'ai laissé passer entre mes jambes. Dominique il était pas content alors il m'a dit d'aller prendre ma douche, que je faisais n'importe quoi aujourd'hui et que j'allais être pas bon cette saison si je continuais comme ça. Alors moi je suis partis en pleurant et les copains ils étaient triste pour moi parce qu'on s'amuse bien avec les copains. J'ai ramené des tortues de Paris pour faire des courses dans les chambres le soir, c'est terrible vous savez. Mais y'a le noir là, Ibrahimabalalalalichimtouba, il a ramené sa tortue domestique d'Afrique du Sud et elle est super rapide. Elle fait du 2 mètre en 3'11''. Tort-Bolt qu'on la surnomme. Elle est chouette Tort-Bolt.
    Donc je disais que je suis partit en pleurant prendre ma douche. Arrivé dans le vestiaire je vis la porte entrouverte et là, devant moi se tenait un noir. Comme Ibrahimabalalalalichimtouba il était. Un peu plus petit et avec un peu moins de cheveux.

    - "C'est toi le gardien Africain qui devait venir en retard ?" lui demandais-je.

    Il ne me répondit pas. Il était devenue blanc... comme si je l'avais surpris en train de faire quelque chose. Il était en train de s'habiller. Moi je me déshabillais. Et puis je sentis quelque chose ... mais mais mais mais ça pue le parfum de meuf là ! "Tu sens pas mec ? ". Il ne me répondit toujours pas.

    - "Toi parler langue à moi ?" C'est bien ma veine ça. Le mec il avait l'air cool quoi mais il parlait pas. Super l'ambiance avec lui.

    Quand je me déshabillais je le voyait me regarder comme si j'étais une phénomène de foire.

    -"Tu veux ma photo ? Mec sérieux si tu me matte encore je t'en fou une, j'suis pas gay moi okey ? T'en veux vraiment une ? Bon allez t'inquiètes pas tu peux me dire pourquoi tu me matte la bit* je peux tout entendre, si t'es gay ... mais je te prévient je le suis pas."

    En disant cela je le vit ouvrir la bouche pour me parler ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Samuelle N'Kanol-Charrier
    Joueur Semi-Professionnel
    Samuelle N'Kanol-Charrier


    Messages : 892
    Date d'inscription : 12/07/2010
    Age : 30

    Football-Life
    Club: Rennes (Prêt)
    Popularité:
    [Alexandre Charrier- Samuel N'Kanol] " Un stage, une rencontre, un mystère" Left_bar_bleue20/200[Alexandre Charrier- Samuel N'Kanol] " Un stage, une rencontre, un mystère" Empty_bar_bleue  (20/200)
    Nationalité(s): Camerounais

    [Alexandre Charrier- Samuel N'Kanol] " Un stage, une rencontre, un mystère" Empty
    MessageSujet: Re: [Alexandre Charrier- Samuel N'Kanol] " Un stage, une rencontre, un mystère"   [Alexandre Charrier- Samuel N'Kanol] " Un stage, une rencontre, un mystère" EmptyDim 12 Sep - 22:04

    Samuel trouva sans gros problème les vestiaires qui étaient indiqués par une énorme pancarte que même un aveugle ne pouvait pas louper. Il poussa la porte et entra dans une pièce mise sans dessus dessous. Les sacs étaient retournés, on trouvait à gauche-à droite des chaussettes sans leur double, des slips, des maillots... Un vrai bordel pour un enfant habitué à l'ordre et au rangement. Samuel se dirigea vers un coin à priori propre et libre et y posa son sac de sport. Il regarda tout autour de lui si personne était dans la pièce et après cette vérification faite, enleva son tee-shirt pour enfiler son maillot et le chasuble qui allait avec.

    Alors qu'il s'apprêtait à enlever son jean pour mettre son short, la porte du vestiaire s'ouvrit et laissa entrer un jeune homme en pleure. Ce jeune homme disait vaguement quelque chose à Samuel, qui avait dû le croiser lors d'un match. Le jeune homme, voyant Sam', ne parut pas si étonné que ça. A peine avait-il mit un pied que ce dernier lui adressait la parole. Il enchainait à une vitesse incroyable diverses questions, sans qu'il y ait un quelconque rapport. Samuel, perdu dans ses pensées, ne comprenait qu'un mot sur deux de ce que disait le garçon.

    « Gardien retard ? Tu sens langue à moi ? Tu veux photo bi*e ? T'es gay prévient. »

    Après avoir essayé de remettre de l'ordre dans ses mots entendus, Samuel sursauta.
    * Bite ? Gay ? *

    Samuel fixa son jean, il l'avait toujours sur lui pourtant. Qu'est ce que ce gars voulait dire ? Savait-il quelque chose ?

    « Euh... Bonjour... Enfin... Salut... Moi, c'est N'Kanol... Pardon... Samuel. »

    Samuel tremblait et quelques gouttelettes de sueur ruisselait le long de son front.

    « Non... Pas gay... Enfin... Si... Non... Je sais pas... »

    Samuel ré-enfila sa ceinture, et la boucla tant bien que mal. Ces mains tremblées, ces jambes tremblées, le monde autour de lui tremblé...
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexandre Charrier
    Joueur Continentale
    Alexandre Charrier


    Messages : 4441
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 32
    Localisation : Nantes

    Football-Life
    Club: Vannes OC
    Popularité:
    [Alexandre Charrier- Samuel N'Kanol] " Un stage, une rencontre, un mystère" Left_bar_bleue15/200[Alexandre Charrier- Samuel N'Kanol] " Un stage, une rencontre, un mystère" Empty_bar_bleue  (15/200)
    Nationalité(s): Francaise

    [Alexandre Charrier- Samuel N'Kanol] " Un stage, une rencontre, un mystère" Empty
    MessageSujet: Re: [Alexandre Charrier- Samuel N'Kanol] " Un stage, une rencontre, un mystère"   [Alexandre Charrier- Samuel N'Kanol] " Un stage, une rencontre, un mystère" EmptySam 18 Sep - 14:58

    C'est quoi ce mec sérieux ? Comment il a fait pour arriver dans un centre de formation alors que dans sa tête tout se mélange. Ils prennent vraiment n'importe qui de nos jours. Il suait, tremblait, me disait qu'il n'étais pas gay mais que enfète si, mais que non.
    Il se rhabillait à vive allure comme si ma présence l'avait gêné dans sa préparation. Tro chelou le mec. Il a peur de quoi ? que je le viole ? que je vois sa ptite teube ? à moins qu'il n'en ai pas... Il allait repartir lorsque je l'attrapa par le poignet, le colla contre le mur et lui dit:

    -"Arrête de me prendre pour un teubé, maintenant tu me dis ce que tu as !"

    Il s'assit, je ferma la porte et je me mis devant lui pour écouter ce qu'il avait à me dire. Il gémissait encore ne sachant pas vraiment où il voulait en arriver. Il me faisait un peu pitié quand même avec son air benêt. Je lui balanca :

    -"Ecoute copain moi j'aime pas les mecs qui sont mal à l'aise alors je peux t'aider, dis moi ton problème, je peux tout entendre. Bon si t'es gay par contre tu m'approche pas à moins de 5 mètres ..."

    Et comme si je l'avait menacé de mort il voulu s'enfuir. Il ouvrit la porte, courra dans le couloir. Je le poursuivais, je ne savais même pas pourquoi je le faisais mais j'men foutais et puis j'étais à sa hauteur et en lui sautant dessus j'ai attrapé son pantalon, dont il n'avait pas eu le temps de remettre sa ceinture et il arriva ce qui est arrivé... On est tombé tout les deux pas terre. Il se releva plus vite que moi et recommenca à courrir alors que moi j'étais par terre. Mais je n'en croyais pas mes yeux....

    Ce mec à un string !!!!!!!!!!

    Mais c'est un mec ou une meuf ?????
    Revenir en haut Aller en bas
    Samuelle N'Kanol-Charrier
    Joueur Semi-Professionnel
    Samuelle N'Kanol-Charrier


    Messages : 892
    Date d'inscription : 12/07/2010
    Age : 30

    Football-Life
    Club: Rennes (Prêt)
    Popularité:
    [Alexandre Charrier- Samuel N'Kanol] " Un stage, une rencontre, un mystère" Left_bar_bleue20/200[Alexandre Charrier- Samuel N'Kanol] " Un stage, une rencontre, un mystère" Empty_bar_bleue  (20/200)
    Nationalité(s): Camerounais

    [Alexandre Charrier- Samuel N'Kanol] " Un stage, une rencontre, un mystère" Empty
    MessageSujet: Re: [Alexandre Charrier- Samuel N'Kanol] " Un stage, une rencontre, un mystère"   [Alexandre Charrier- Samuel N'Kanol] " Un stage, une rencontre, un mystère" EmptySam 18 Sep - 19:40

    A la suite de la réponse de Samuel, le gars fit un bond en arrière et une drôle de tête. Samuel aussi d'ailleurs, avec le recul de ce qu'il avait dit. Pourquoi lui avait-il répondu déjà, pourquoi ne pas l'avoir laissé continuer dans son délire, pourquoi ne pas avoir réfléchi ? Est-ce tout ce qui lui arrivait ces derniers temps qui tracassait Sam' ou sentait-il que quelque chose allait se passer lors de ce stage, à Font-Romeu, dans ces vestiaires ?

    Samuel rangea son sac, le mit sur son épaule et commença à se diriger vers la sortie, en jean et en chasuble. Arrivé à la limite de la porte du vestiaire, il se sentit attiré vers l'arrière. Le gars venait de l'agripper par le poignet, l'empêchant ainsi de sortir. Rapidement, il fut dos au mur, le mec le maintenant par le cou. Il commença à l'agresser, lui demandant une raison de sa conduite étrange. Samuel, voyant qu'il ne s'en sortira pas, s'assit calmement et ouvrit la bouche :


    « Je... Je... suis... Non... rien... »

    Samuel se leva d'un seul coup et commença à se diriger à grandes enjambées vers la porte, il sortit et traversait le couloir quand il sentit un poids s'abattre sur lui. N'Kanol, déséquilibré, essaya de se débarrasser de son « agresseur ». Il réussit à s'enfuir, mais sans son jean. Le gars avait réussi à le lui baisser, la ceinture n'étant visiblement pas bien serrer. Après un rapide coup d'oeil vers ses jambes, Samuel se rendit compte que...
    * Putain de merde, fais chier là ! Il commence à me saouler ce gars... *

    Il remit son pantalon, s'agenouilla dos au mur du couloir, et prit sa tête entre ses mains. Il ne pouvait plus reculer maintenant, il devait une explication à ce gars. Il ne pouvait pas laisser de nouvelles rumeurs s'abattre sur son sort. Autant sympathiser avec, peut-être qu'il saurait garder un secret... Enfin... un secret ?

    « Que me veux-tu pour me faire chier autant, me courser dans le couloir, me déshabiller ? »
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexandre Charrier
    Joueur Continentale
    Alexandre Charrier


    Messages : 4441
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 32
    Localisation : Nantes

    Football-Life
    Club: Vannes OC
    Popularité:
    [Alexandre Charrier- Samuel N'Kanol] " Un stage, une rencontre, un mystère" Left_bar_bleue15/200[Alexandre Charrier- Samuel N'Kanol] " Un stage, une rencontre, un mystère" Empty_bar_bleue  (15/200)
    Nationalité(s): Francaise

    [Alexandre Charrier- Samuel N'Kanol] " Un stage, une rencontre, un mystère" Empty
    MessageSujet: Re: [Alexandre Charrier- Samuel N'Kanol] " Un stage, une rencontre, un mystère"   [Alexandre Charrier- Samuel N'Kanol] " Un stage, une rencontre, un mystère" EmptySam 18 Sep - 20:47

    Le gars avait perdu son fute. Il était en string devant moi puis s'agenouilla contre un mur et mis sa tête dans ses mains en se balançant tout en disant:


    « Que me veux-tu pour me faire chier autant, me courser dans le couloir, me déshabiller ? »

    Il était 12h45 et l'entrainement terminait à 13h00. J'avais donc 15 minutes pour que ce mec me dise ce qui n'allait pas chez lui.


    -"Non non je voulais juste ton jean vu que je suis pauvre ... Non mais sérieux t'es trop bizarre mec et tu me fais peur un peu. T'as des tendances sucidaires ? T'es gay ? Tu dors avec un ours en peluche ? tu rêves de Bobby Bob la nuit ? Dis moi je peux tout entendre.
    Mais si j'essaye d'être simpa avec toi c'est que j'aime aider les gens et je ne comprends pas ceux qui refusent une aide. Là tu m'as énervé donc j'ai employé les grands moyens et j'en suis désolé. "

    Puis j'ai voulu abordé le sujet du troisième poteau ...

    " Est-ce que c'est en apport avec l'article du troisième poteau ? non parce qu'il parait que tu avais disparue quelques temps. T'es allé où ? c'est SOS légumes qui t'as enlevé pour te faire un lavage de cerveau pour que tu arrêtes de te gratter les c**** sur les aliments ?"

    Je partais dans un délire sérieux quand même mais ce mec il m'inquiètais grave quand même.
    Il était 12h50, il ne me restait plus que 10 minutes avant le retour des autres. Je lui lança:

    " Allez fais moi confiance. Tu m'as l'air simpa. On peut être pote tout les deux. Alors fais moi confiance et puis tu sais, ce que la presse elle dit je sais que c'est pas toujours vrai ..."


    Il se leva, me regarda dans les yeux avec un air de chien battu comme s'il allait se mettre à pleurer. Il était toujours en string. Il s'approcha de moi, je recula de 3 pas. Attends un mec en string qui s'approche de moi c'est trop chelou quoi. Il s'arrêta et baissa la tête. Peut être allait-il me dire enfin ce qu'il cachait ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Samuelle N'Kanol-Charrier
    Joueur Semi-Professionnel
    Samuelle N'Kanol-Charrier


    Messages : 892
    Date d'inscription : 12/07/2010
    Age : 30

    Football-Life
    Club: Rennes (Prêt)
    Popularité:
    [Alexandre Charrier- Samuel N'Kanol] " Un stage, une rencontre, un mystère" Left_bar_bleue20/200[Alexandre Charrier- Samuel N'Kanol] " Un stage, une rencontre, un mystère" Empty_bar_bleue  (20/200)
    Nationalité(s): Camerounais

    [Alexandre Charrier- Samuel N'Kanol] " Un stage, une rencontre, un mystère" Empty
    MessageSujet: Re: [Alexandre Charrier- Samuel N'Kanol] " Un stage, une rencontre, un mystère"   [Alexandre Charrier- Samuel N'Kanol] " Un stage, une rencontre, un mystère" EmptyDim 26 Sep - 11:39

    Le gars se rapprocha de Samuel, tout en gardant une certaine distance de sécurité. Oui, sait-on jamais si Samuel ne se lèverai et le violera puisque Samuel est mauvais, Samuel est bizarre.
    Le gars fit son petit pitch comme quoi il était désolé mais il s'était énervé puisque Samuel ne voulait pas lui répondre. Que les événement s'étaient enclenchés les uns après les autres...

    * S'il ne m'avait pas adressé la parole, rien ne sera arrivé. C'est facile de mettre ça sur la faute des autres... *

    Puis, il commença à traiter de l'article du Pénalty. Oui, cet article qui avait fait le tour de l'hexagone, et dont Samuel n'avait pas pu s'expliquer. Pourquoi Sam' avait-il disparu, est-ce SOS Légume qui l'avait enlevé... Les dires du gars s'apparentait presque à de la pure folie. Il partait dans ses « délires » de gamin, et avait l'air de trouver ça drôle.

    Samuel en avait marre d'entendre toutes ses conneries sortir de la bouche d'un benêt de première classe. Il fallait l'arrêter. Il fit quelques pas pour s'en approcher, mais le gars visiblement craintif en fit quelques uns en arrière. C'était certain, il avait peur d'être violé !


    * Ahahah ! Qu'est ce qu'il peut être c*n celui là. Vient que j'te b*i*e. Pffff, c'est qu'il me connait vraiment mal ! *

    Samuel s'avança vers le gars jusqu'à ce que celui-ci fut dos au mur, et qu'il ne puisse plus reculer. Alors, Samuel se rapprocha de lui, ne laissant plus que quelques centimètres entre eux deux. Une fois proche, il prit son courage à deux mains et lui dit, en évitant de parler trop fort :

    « Alors comme ça, t'as peur aussi. Tu crois quoi, que j'vais t'embrasser et te violer. Tu m'connais mal, tu m'prends pour qui ? Vas-y, dis que je suis un salaud qui saute sur tout ce qui bouge... »

    Une fois les choses remisent en place, Samuel se rapprocha encore de quelques centimètres de l'ado, il se sentait prêt à révéler à une personne ce qu'il garde pour lui depuis toujours.

    « J'suis pas suicaidre, j'suis pas gay, j'rêve pas Bobby Bob. Oh malheurs, je dors avec un ours en peluche. Oh pauvre Patapouf, c'est grave docteur ?
    J'n'ai pas été enlevé par SOS Légume et j'n'ai pas subi de lavage de cerveau. D'ailleurs, je n'ai jamais touché à un légume avec mes c***lles; T'es déçu là avoue.
     »

    Sam' reprit sa respiration, et reprit très vite, sans laisser le temps à l'autre d'ouvrir la bouche.
    « Où j'étais pendant qu'on me cherchait ? Avec mon père. Oui, moi aussi je pensais qu'il n'était plus de ce monde, mais en fait si. Surprenant hein ! »

    Le gars jeta un coup d'œil rapide sur sa montre et paraissait inquiet. Samuel regarda l'heure et vit que l'entrainement des autres allaient bientôt se terminer et qu'ils allaient tous rejoindre le vestiaire. Il se dépêcha alors :
    « Ma mère est morte à l'accouchement. Quand je suis né, tout le monde disait que c'était un miracle que je survive. Mais, j'ai eu des séquelles... Je suis... »

    La porte menant aux vestiaires s'ouvrit.
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexandre Charrier
    Joueur Continentale
    Alexandre Charrier


    Messages : 4441
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 32
    Localisation : Nantes

    Football-Life
    Club: Vannes OC
    Popularité:
    [Alexandre Charrier- Samuel N'Kanol] " Un stage, une rencontre, un mystère" Left_bar_bleue15/200[Alexandre Charrier- Samuel N'Kanol] " Un stage, une rencontre, un mystère" Empty_bar_bleue  (15/200)
    Nationalité(s): Francaise

    [Alexandre Charrier- Samuel N'Kanol] " Un stage, une rencontre, un mystère" Empty
    MessageSujet: Re: [Alexandre Charrier- Samuel N'Kanol] " Un stage, une rencontre, un mystère"   [Alexandre Charrier- Samuel N'Kanol] " Un stage, une rencontre, un mystère" EmptyDim 26 Sep - 12:09

    Le gars s'approcha de moi, je recula jusqu'à ce que je sois contre le mur. Il s'approcha encore, et encore, jusqu'à quelques centimètres de moi. Je devais faire un drôle de tête car qu'est-ce qu'il avait une haleine de phoque celui-là .... C'est pas lui qui me faisait peur mais plutot son haleine. Ouah ! Même Bobby Bob il peut pas test là !

    Il commenca à me dire qu'il n'étais pas un salaud qui sautait sur tout ce qui bouge. Moi j'allais lui répondre que les bananes ça bouge pas pourtant mais il ne m'a pas laissé le temps de répondre. Puis reprit la parole en disant qu'il n'était pas siucidaire, qu'il n'était pas gay, qu'il ne rêvait pas de Bobby Bob ( chose impossible vu que tout le monde rêve de Bobby Bob forcément)
    Il me parlait toujours à quelques centimètres.J'avais besoin d'un ARI là c'était plus possible. J'allais me mettre à pleurer. Même les yachs de Mongolie du sud est des plaines sentaient meilleurs !!!! Même ma maman sent meilleur ! Même Bobby Bob sent meilleur !!!!!!!!

    Le gars continua de me parler cette fois -ci sur son père qui était soit disant mourru mais que enfète non parce qu'il était mort à la naissance de lui mais enfète il était pas mort parce qu'il l'avait vu après la naissance de ce gars mais sa mère était morte. Enfin non non non non c'est pas ça. C'est qu'il devait être mort mais qu'il l'était pas enfète. Oui voila c'est ça.
    Puis il me dit que c'était surprenant et il partit dans un délir monstre le pauvre. J'allais appelé le SAMU moi, il 'était grave le mec. Et puis je m'en fou un peu de son père hein ....

    Mais il fallait faire vite l'entrainement s'acheminait et on entendait au loin les crampons des joueurs qui arrivaient.

    "Ma mère est morte à l'accouchement. Quand je suis né, tout le monde disait que c'était un miracle que je survive. Mais, j'ai eu des séquelles... Je suis... »

    C'est la dernière phrase qu'il m'a dit. La porte du couloir s'ouvrit, les joueurs étaient là. j'étais si près du but ...

    L'entraineur arriva et vit Sam et moi dans le couloir.

    " Vous faites quoi ici vous deux ? "

    " On parlait technique m'sieur !"

    " Bien bien, à la douche les jeunes "

    Je regarda le gars et lui dit:

    "Dans 20 minutes je sors, attends moi dehors. A moins que tu ne veuilles prendre ta douche avec nous mon chou .... " sur un air provocateur ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Samuelle N'Kanol-Charrier
    Joueur Semi-Professionnel
    Samuelle N'Kanol-Charrier


    Messages : 892
    Date d'inscription : 12/07/2010
    Age : 30

    Football-Life
    Club: Rennes (Prêt)
    Popularité:
    [Alexandre Charrier- Samuel N'Kanol] " Un stage, une rencontre, un mystère" Left_bar_bleue20/200[Alexandre Charrier- Samuel N'Kanol] " Un stage, une rencontre, un mystère" Empty_bar_bleue  (20/200)
    Nationalité(s): Camerounais

    [Alexandre Charrier- Samuel N'Kanol] " Un stage, une rencontre, un mystère" Empty
    MessageSujet: Re: [Alexandre Charrier- Samuel N'Kanol] " Un stage, une rencontre, un mystère"   [Alexandre Charrier- Samuel N'Kanol] " Un stage, une rencontre, un mystère" EmptyDim 26 Sep - 21:14

    La porte des vestiaires s'ouvrit et une procession de joueurs, avec en tête les trois responsables entrèrent dans le couloir. Samuel fit un bond en arrière, et l'autre répondit, avec brio et mensonges, aux questions sur les occupations des deux.
    Tous les joueurs entrèrent dans le vestiaire, et le gars fit de même. Avant d'entrer, il se retourna vers Samuel et lui dit :

    « Dans 20 minutes je sors, attends moi dehors. A moins que tu ne veuilles prendre ta douche avec nous mon chou... »

    Samuel acquiesça du regards, parti récupérer son sac de sport, et sorti des vestiaires. Il s'adossa contre le mur en pierre et attendit...
    30 minutes passèrent sous les éclats et les chamailleries des jeunes dans le vestiaire et sous la douche. Samuel n'osa penser quel jeu crétin les occupaient tant. Soudain, la porte s'ouvrit et le gars sortit en premier, les cheveux mouillés et couvert de gel. Il rejoignit Samuel et l'emmena dans une petite impasse, entre les vestiaires et un autre bâtiment.

    Samuel contrôla autour de lui, si aucun joueur ne s'était caché dans les parages.


    « Là on sera tranquille, alors accouche maintenant. »

    Connerie ou non, Samuel était décidé à tout révéler. Comment ? Il ne savait plus. On l'avait coupé dans son élan. Il regarda Alexandre dans les yeux, et reprit la parole.

    « Je vais le faire cash, si tu pouvais éviter de tourner de l'œil quand tu sauras tout, ça m'arrangerait. »

    Sur ce, Samuel baissa son jean, son string et révéla, pour la première fois de sa vie, son secret à une personne (qui d'ailleurs ne connaissait que depuis quelques minutes) :
    « Je suis hermaphrodite. »
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    [Alexandre Charrier- Samuel N'Kanol] " Un stage, une rencontre, un mystère" Empty
    MessageSujet: Re: [Alexandre Charrier- Samuel N'Kanol] " Un stage, une rencontre, un mystère"   [Alexandre Charrier- Samuel N'Kanol] " Un stage, une rencontre, un mystère" Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [Alexandre Charrier- Samuel N'Kanol] " Un stage, une rencontre, un mystère"
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [Samuel N'Kanol - Alexandre Charrier] Viens faire un p'tit tour à la maison.
    » Vannes OC [ Alexandre Charrier ]
    » [Samuel N'Kanol] Porté Disparu
    » [Samuel N'Kanol] Papa, assieds toi faut qu'j'te parle...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Football-Life :: Corbeille RP-
    Sauter vers: