Football-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vannes OC [ Alexandre Charrier ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Charrier
Joueur Continentale
Alexandre Charrier


Messages : 4441
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
Vannes OC [ Alexandre Charrier ] Left_bar_bleue15/200Vannes OC [ Alexandre Charrier ] Empty_bar_bleue  (15/200)
Nationalité(s): Francaise

Vannes OC [ Alexandre Charrier ] Empty
MessageSujet: Vannes OC [ Alexandre Charrier ]   Vannes OC [ Alexandre Charrier ] EmptyMer 8 Déc - 12:18

Hey moi c'est Alex' Charrier, ici t'es sur mon site web, tu sauras tout sur ma vie, ( sisi vraiment

tout) sur mes potes du foot et sur mes perfs. Je t'invite donc à lire, toi, public, régulièrement mon

site web.




A bientôt !
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Charrier
Joueur Continentale
Alexandre Charrier


Messages : 4441
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
Vannes OC [ Alexandre Charrier ] Left_bar_bleue15/200Vannes OC [ Alexandre Charrier ] Empty_bar_bleue  (15/200)
Nationalité(s): Francaise

Vannes OC [ Alexandre Charrier ] Empty
MessageSujet: Re: Vannes OC [ Alexandre Charrier ]   Vannes OC [ Alexandre Charrier ] EmptyMer 8 Déc - 12:56

Alors pour mon premier article j'ai décidé d'accorder une interview à un journaliste de Vannes qui voulait en savoir plus sur moi et ma nouvelle vie. Voici donc l'intégralité de notre discussion que vous pouvez aussi retrouver sur le site web du club.



Alexandre bonjour. Parlez nous un peu de votre arrivée ici en Bretagne et plus précisemment à Vannes.

Bonjour ! Pour tout vous dire Vannes je ne savais même pas où c'était situé sur une carte et lorsque l'on m'a indiqué que c'était en Bretagne j'ai tout de suite pensé à la pluie, au froid et aux moules. Et je ne m'étais pas trompé il a beaucoup plus dès mon premier jour ici et j'étais en train de me demandé pourquoi j'étais ici et j'avoue avoir eu une larme au coin de l'oeil. Mais dès que j'ai voulu m'installer pleins de gens m'ont aidés à descendre mes meubles et tout, les gens ils étaient super chouettes. Mais vous savez je pense que en Bretagne c'est comme dans le Nord, il fait froid mais les gens sont chaleureux et puis un ancien m'a dit: " gamin, tu verras. En Bretagne on pleure deux fois. Quand on arrive, et puis quand on repart ...". J'éspère qu'il aura raison.

Oui c'est vrai ce que l'on dit. Sinon vos premiers rapports avec vos coéquipiers ont été comment ?


Franchement super. J'ai fais connaissance avec un ancien, Ryan Tommy et deux nouveaux comme moi Tewa ( désolé je ne préfère pas dire son nom en entier de peur de l'écorcher) et Adam Brighton. En plus d'être simpa, ils sont super doués ! Franchement on a une superbe équipe cette année. On vise le maintien mais le podium est envisageable. Je ne veux pas cracher sur mes autres coéquipiers dès le début mais Tewa mériterais largement une place de titulaire dans l'équipe et il nous apporterais énormément. Cependant il doit encore faire ses preuves et c'est tout à fait normal, je comprends l'entraineur. J'ésperes qu'il arrivera à convaincre l'entraineur rapidemment. Adam lui devant c'est un tueur il lui faut peu d'occasions pour marquer tout comme Ryan Tommy. Si si on a une superbe équipe cette année et vous verrez on va faire de grandes choses.



Ca s'annonce bien pour la suite en tout cas. En Parlant d'Adam Brighton, un de ses anciens coéquipiers crache sur lui en ce moment. Hugo Klose qu'il s'appelle.

Hugo quoi ? Klose ? C'est pas une marque d'aspirateur ça ?

Non c'est un joueur qui joue en National.

Un joueur de National qui s'appelle Hugo Klose ? Non attendez vous me faites marcher là c'est un nom de scène qu'il a le mec c'est pas possible ! vérifiez ses papiers je sens un deuxième cas d'Apoula Edel.

Je vérifierais. Il vous a insultez, vous, le club dans son ensemble.

Et bien c'est un rageux c'est tout. Il ne supporte pas que l'on soit meilleur que lui, que son club et dans une meilleure division. A moins qu'il veuille faire parler de lui ... mais il n'utilise pas la meilleure solution. C'est un type qui n'ira pas loin dans le football, comme dans la vie d'ailleurs. Bon peut être que par chance il atteindra le niveau de notre club un jour mais c'est pas gagné pour lui. Ce gars là n'aura jamais de "carrière" contrairement à des gars simples comme Adam, Ryan et Tewa. C'est bien d'avoir un grande gueule dans le monde du football, et c'est même primordiale, encore faut-il savoir l'utiliser à bon escient...

Merci beaucoup pour cette interview Alexandre, je ne m'attarderais pas sur votre blessure et votre défaite du premier match.

C'est moi qui vous remercie et non en effet c'était juste un faux pas ne vous inquiètez pas.

A bientot

Salut


Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Charrier
Joueur Continentale
Alexandre Charrier


Messages : 4441
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
Vannes OC [ Alexandre Charrier ] Left_bar_bleue15/200Vannes OC [ Alexandre Charrier ] Empty_bar_bleue  (15/200)
Nationalité(s): Francaise

Vannes OC [ Alexandre Charrier ] Empty
MessageSujet: Re: Vannes OC [ Alexandre Charrier ]   Vannes OC [ Alexandre Charrier ] EmptySam 8 Jan - 15:02

Olala mes chéris, pardon de ne pas avoir donné de nouvelles depuis quelques temps, j'étais beaucoup occupé ces derniers temps. Avec mon mariage avec Samuelle, les affaires qui remuent le football en ce moment ...
Donc oui Samuelle est devenue Samuelle N'Kanol Charrier. C'est ti pas beau ça ? Nous nous sommes rencontrés il y a plusieurs mois lors d'un stage spécifique de gardien. Oui Samuelle était une homme à l'époque, mais elle m'a fait part de sa différence lorsque nous étions que tout les deux. Ca ne vous plait pas ? alors cliquez sur la petite croix en haut à droite. Samuelle est une femme comme les autres ( voir encore plus belle). Elle a le droit à l'amour comme les autres. Samuelle était une femme qui se faisait passée pour un homme pour pouvoir mieux intégrer ce monde misogyne qu'est le football.Et elle a réussie ... Quelques mois plus tard la voila titulaire dans un club de Ligue deux et se débrouille très bien. Je la trouve même plus fort que moi.
Et donc voila plus d'un an après nous nous marions. Avec quelques rebondissements il est vrai. Je remercie mes amis, Adam Brighton, Tewa chépaquoi et surtout Nathaniel TSubasa de m'avoir soutenu pendant cette épreuve de ma vie. je tenais à les remercier.
Maintenant le championnat va reprendre. Une école a été crée en Belgique et apparemment elle pille tout les meilleurs joueurs des championnats CFA et National. Ils croient qu'à la fin ils vont tous sortir avec une ticket pour le FC Barcelone ... Je ne suis pas contre les jeunes qui croient en cette école, loin de là, mais plutot contre cette école qui se remplie les poches alors qu'elle sait très bien que 2 ou 3 sortiront d'ici pour aller dans une grosse écurie européennes. Je trouve cela dommage de gâcher une carrière en allant là bas alors que leur avenir était peut être déjà tracé en National, il suffisait d'attendre un peu ...
Chers amis je doit vous laisser, l'entrainement reprend aujourd'hui, pendant la période du mercato. Nous sommes toujours en bonne position pour accéder à la Ligue 1 et j'éspère que nous réussiront, tous ensemble et avec votre soutien.
Sur ce je vous laisse. Vive le football, vive la Bretagne, Vive Vannes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vannes OC [ Alexandre Charrier ] Empty
MessageSujet: Re: Vannes OC [ Alexandre Charrier ]   Vannes OC [ Alexandre Charrier ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vannes OC [ Alexandre Charrier ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alexandre Charrier- Samuel N'Kanol] " Un stage, une rencontre, un mystère"
» [Samuel N'Kanol - Alexandre Charrier] Viens faire un p'tit tour à la maison.
» [Vannes] Ryan Tommy
» [Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football-Life :: •Just RP...• :: Journal de Bord-
Sauter vers: