Football-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Leeds UTD] Klemenn Mitrovic

Aller en bas 
AuteurMessage
Klemenn Mitrovic
Joueur du Dimanche
Klemenn Mitrovic


Messages : 197
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 33
Localisation : Montpel'

Football-Life
Club: AFE +3 > 1ère année
Popularité:
[Leeds UTD] Klemenn Mitrovic Left_bar_bleue0/200[Leeds UTD] Klemenn Mitrovic Empty_bar_bleue  (0/200)
Nationalité(s): Slovène

[Leeds UTD] Klemenn Mitrovic Empty
MessageSujet: [Leeds UTD] Klemenn Mitrovic   [Leeds UTD] Klemenn Mitrovic EmptyVen 26 Nov - 14:46

[Leeds UTD] Klemenn Mitrovic 100px-Leeds_United_-_Logo.svg

Jeffrey Hardy : Nouvel entraineur de Leeds United FC.

J'arrive à Leeds en juin 2010, et je conviens avec le Staff de finir dans la première partie de tableau. Voyant le peu de budget pour les transferts, je prends de l'argent des salaires disponibles pour dégager une somme de 1M€. Après une grosse revue d'effectif, je m'aperçois que le gros point faible de la composition que j'ai mis en place, c'est que le niveau défensif de l'équipe n'est vraiment pas au top. Je décide donc d'axer mon mercato sur le secteur défensif en recrutant un GB, un DG, un DC, un DD, et deux MDC. Le problème suivant concerne la masse salariale du club qui est trop élevé par rapport à ce qui était prévu, je dois donc faire le ménage, et licencier quelques membres de l'équipe qui n'ont pas un gros potentiel, mais un gros salaire.



Compo type de l'équipe avant l'arrivée des recrues

[Leeds UTD] Klemenn Mitrovic Format11

Compo type de l'équipe après l'arrivée des recrues

[Leeds UTD] Klemenn Mitrovic Format13



Mercato

[Leeds UTD] Klemenn Mitrovic Dapart10

[Leeds UTD] Klemenn Mitrovic Arriva10

Je décide de recruter surtout des jeunes, comme les 2 milieux espagnols Lazaro et Rueda, ainsi qu'un tout jeune GB de 16 ans : Jesus Unzué (qui jouera avec les 18 ans). J'ai également décroché la signature de deux latéraux, un de chaque coté, Boakye à droite et Gonçalves à gauche. Ils ont de bonnes qualités de centreurs et sont rapides, c'est pour cela qu'ils ont signé à Leeds. La dernière recrue estivale est Kirk Broadfoot, un écossais des Rangers en manque de temps de jeu, il est très précieux dans le domaine aérien.



Matchs Amicaux

[Leeds UTD] Klemenn Mitrovic Matchs11

Meilleur Passeur : Hatfield & Johnson & Bessone ==> 2 passes
Meilleur Buteur : Grella ==> 5 buts
Homme du Match : Grella & Becchio ==> 2 fois HdM

7 Matchs, 5 Victoires, 2 Défaites, 21 Buts Marqués, 8 Buts Encaissés

Le bilan des matchs amicaux est plutôt flatteur, les joueurs se procurent beaucoup d'occasions durant les matchs et parviennent à marquer à chaque fois. Grella qui n'entrait pas dans mes plans m'a fait forte impression, il va concurrencer Nunez pour le poste de MOC. Watt s'est pas mal révélé lui aussi avec une passe et 3 buts, je remarque le potentiel du joueur qui m'est prêté par Arsenal. Je préfère le préparer correctement durant la première partie de saison pour éventuellement qu'il postule à une place de titulaire dans quelques mois.



Effectif pour le championnat

[Leeds UTD] Klemenn Mitrovic Effect10

Certains joueurs n'ont pas ma confiance, d'est le cas de Faye, Connolly et Sam qui sont en réserve sur la liste des transferts. Personne ne les veut pour le moment. Le jeune Hatfield (qui a fini meilleur passeur des matchs amicaux) est lui aussi en réserve afin de se préparer à renforcer l'équipe plus tard. Un point va être fait avec les 25 joueurs retenus pour jouer le championnat, certains iront surement en réserve pour garder du temps de jeu.

Prochain point à la fin du mois avec les premiers résultats de l'équipe en championnat.


[Leeds UTD] Klemenn Mitrovic 100px-Leeds_United_-_Logo.svg


Dernière édition par Klemenn Mitrovic le Lun 29 Nov - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klemenn Mitrovic
Joueur du Dimanche
Klemenn Mitrovic


Messages : 197
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 33
Localisation : Montpel'

Football-Life
Club: AFE +3 > 1ère année
Popularité:
[Leeds UTD] Klemenn Mitrovic Left_bar_bleue0/200[Leeds UTD] Klemenn Mitrovic Empty_bar_bleue  (0/200)
Nationalité(s): Slovène

[Leeds UTD] Klemenn Mitrovic Empty
MessageSujet: Re: [Leeds UTD] Klemenn Mitrovic   [Leeds UTD] Klemenn Mitrovic EmptyVen 26 Nov - 18:30

[Leeds UTD] Klemenn Mitrovic 100px-Leeds_United_-_Logo.svg

Aout 2010

[Leeds UTD] Klemenn Mitrovic C7453510

[Leeds UTD] Klemenn Mitrovic Aout_210

Meilleur Passeur : Becchio & McCormack ==> 3 passes
Meilleur Buteur : Becchio ==> 5 buts
Homme du Match : McCormack ==> 3 fois



11 de départ type

[Leeds UTD] Klemenn Mitrovic 11_typ10



Points positifs

- 3 matchs sans défaite en championnat
- Victoire à Boro en véritable hold up (but à la 94ème)
- McCormack décisif à chaque match
- Remontée de 10 places au classement en 3 matchs


Points négatifs

- 2 cartons rouges (Grella et Gradel)
- Problème de MOC, personne n'est bon à ce poste
- Défense très fébrile malgré une amélioration les 2 derniers matchs
- Flop de Broadfoot qui enchaine les boulettes




L'oeil du coach

L'équipe était pourtant bien préparé, je m'attendais à une mise en route rapide et efficace. Dès le premier match, l'équipe perd des points face à Coventry alors que l'on menait 2-0 à la mi-temps. Du coup ça a râlé dans les vestiaires. Le match de coupe arrivait à point nommé pour redresser la barre, ce que les joueurs ont su faire avec brio. Je pensais qu'on allait enchainer en championnat, mais non, défaite 2-1 contre Norwich dans un match où l'on a pas existé une seconde. La réaction d'orgueil a commencé à Burnley, et elle aurait pu être encore meilleure, match nul 2-2 car on encaisse un but dans les 10 dernières minutes. Puis vient le match contre Sunderland, et là les joueurs ont vu qu'il n'étaient pas au niveau de la Premier League pour l'instant. On s'est fait sécher sur place, ce qui a déçu la direction qui s'attendait à ce qu'on atteigne le 3ème tour de la CdL. Après un léger remaniement tactique, je demande aux joueurs de presser plus et de tacler plus durement, et les joueurs réussissent un vrai hold up contre Boro à l'extérieur grâce à un but de McCormack. Puis le match suivant, c'est au tour de Becchio de briller en inscrivant un doublé. Le dernier jour du mercato, j'ai obtenu le prêt du jeune Mark Randall qui est un milieu à vocation offensive, nous verrons ce qu'il donne sur le terrain.

Par rapport aux joueurs, je suis très satisfait de McCormack qui est sans hésitation le joueur de ce mois d'aout. Il n'a pas été super pendant la préparation, mais il est sacrément efficace et décisif durant les matchs. Un autre joueur me donne satisfaction mais à degré moindre, c'est Bucchio qui réalise des performances en dents de scie. Mais toujours est-il qu'il a inscrit 5 buts et réalisé 3 passes. Mention spéciale à la doublette espagnole à la récupération qui sortent des prestations très correctes. Je suis cependant déçu de Grella, celui qui s'imposait comme titulaire en MOC au vue de sa splendide préparation a vite déchanté. Premier match médiocre et carton rouge pour tacle agressif au deuxième match. Du coup il est parti avec la réserve pour quelques matchs. Je viens de le rappeler en équipe A pour le match contre les QPR, il a fait un match correct. Broadfoot a été mauvais lui aussi, il n'arrive pas à enchainer 2 matchs corrects, et c'est pour cela qu'il visite le banc de touche actuellement. Nunez aussi ne m'enchante guère sur le terrain, malgré ses 2 passes, il est souvent transparent en meneur de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Klemenn Mitrovic
Joueur du Dimanche
Klemenn Mitrovic


Messages : 197
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 33
Localisation : Montpel'

Football-Life
Club: AFE +3 > 1ère année
Popularité:
[Leeds UTD] Klemenn Mitrovic Left_bar_bleue0/200[Leeds UTD] Klemenn Mitrovic Empty_bar_bleue  (0/200)
Nationalité(s): Slovène

[Leeds UTD] Klemenn Mitrovic Empty
MessageSujet: Re: [Leeds UTD] Klemenn Mitrovic   [Leeds UTD] Klemenn Mitrovic EmptyLun 29 Nov - 11:26

[Leeds UTD] Klemenn Mitrovic 100px-Leeds_United_-_Logo.svg

Septembre 2010

[Leeds UTD] Klemenn Mitrovic Classe10

[Leeds UTD] Klemenn Mitrovic Rasult10

Meilleur Passeur : Lazaro & Howson & McCormack ==> 2 passes
Meilleur Buteur : McCormack ==> 2 buts
Homme du Match : Randall & Broadfoot & Howson & McCormack & Collins ==> 1 fois



11 de départ type

[Leeds UTD] Klemenn Mitrovic 11_typ11



Points positifs

- McCormack toujours décisif
- Randall et Howson efficaces en MOC
- 5ème au classement
- Lazaro espoir du mois de septembre


Points négatifs

- 1 carton rouge (Goncalves)
- Equipe type toujours pas trouvé en attaque
- Grella qui tape un scandale pour partir de Leeds
- Match perdu contre Cardiff en jouant à 10 contre 11 pendant 85 minutes




L'oeil du coach

La bonne série de la fin Aout s'est prolongé en Septembre. On enchaine les bons matchs à l'extérieur, 3 déplacements et 3 victoires, acquises dans la douleur pour certaines, mais il y a les 3 points à l'arrivée, c'est le principal. Pour le premier match contre Watford, mes joueurs se mettent vite à l'abri, en 30 minutes le match était plié, et Randall a fait une prestation de haute volée avec ses 2 buts inscrits lors de sa première titularisation. Rueda, quant à lui, a inscrit un but magnifique des 30 mètres (Vidéo ci dessous). Le match suivant nous opposait au Cardiff de Bothroyd qui a fait le match à lui tout seul. L'expulsion de Goncalves ne nous a pas aidés, et nous nous inclinons sur la plus petite des marges, 1-0. J'attendais une réaction au match suivant, et c'est ce qui s'est passé, victoire 3-1 contre Preston avec un but d'une nouvelle recrue, Jason Church, que j'ai recruté pour son jeu de tête et ses qualités de finisseur. Howson et McCormack (d'un magnifique but ci dessous) aggraveront le score, et c'est 3 points dans la hotte pour le championnat. Nous recevons ensuite Reading, et là on peut parler de match référence. On mène 2-0 à 10 minutes de la fin du match, et sur 2 actions bien senties, Reading égalise. Il reste 5 minutes à jouer, et Collins marque un but victorieux de la tête dans les arrêts de jeu. Mes joueurs n'ont rien laché, et cela m'a fait vraiment plaisir. La fatigue se fait ressentir, et pour finir nous nous rendons chez Scunthorpe qui reste sur 3 défaites de rang en championnat. L'occasion est trop belle, et sans vraiment briller, nous nous imposons 1-0. Ce mois de septembre me satisfait énormément au niveau collectif, voyons maintenant les performances individuelles. A noter que Amdy Faye a résilié son contrat et que j'ai obtenu le prêt de Church, buteur anglais très doué dans le jeu de tête.

Dans mon 11 type, il y a une évidence, et c'est McCormack. Actuel meilleur buteur et meilleur passeur du club, il est l'homme fort de Leeds, comme en atteste ses buts ce mois ci qui nous donne la victoire, ou un avantage certain. Espérons qu'il continue sur cette voie. J'ai été également surpris par le niveau de Randall, Howson et Kilkenny qui alignent les bons matchs, quelques fois en marquant, quelques fois en passant. Grosse satisfaction également par rapport à ma doublette espagnole à la récupération. Ils m'avaient déjà donné satisfaction le mois dernier, mais petit à petit ils prennent une autre dimension dans l'équipe, comme en atteste le but de Rueda ou encore la récompense de Lazaro. Ensuite, je suis un peu déçu de certains joueurs qui peinent à jouer, c'est le cas de Johnson, Watt, Nunez mais aussi Becchio qui n'a pas marqué un seul but en 4 matchs. Je ne sais pas d'où cela vient, quoi qu'il en soit, ils n'arrivent pas à suivre la dynamique du groupe. Je suis extrêmement déçu de Grella qui a demandé à partir. Il revenait dans mes plans pour jouer MOC, et finalement, il souhaite quitter le navire. J'ai accepté sa requête d'être sur la liste des transferts, mais il continue à râler à l'entrainement et à se plaindre aux médias. Si cela continue, il va prendre la porte vite fait bien fait.


But de Rueda d'une volée de 30 mètres


But de McCormack d'une frappe enroulé de 30 mètres
Revenir en haut Aller en bas
Klemenn Mitrovic
Joueur du Dimanche
Klemenn Mitrovic


Messages : 197
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 33
Localisation : Montpel'

Football-Life
Club: AFE +3 > 1ère année
Popularité:
[Leeds UTD] Klemenn Mitrovic Left_bar_bleue0/200[Leeds UTD] Klemenn Mitrovic Empty_bar_bleue  (0/200)
Nationalité(s): Slovène

[Leeds UTD] Klemenn Mitrovic Empty
MessageSujet: Re: [Leeds UTD] Klemenn Mitrovic   [Leeds UTD] Klemenn Mitrovic EmptyMar 30 Nov - 10:32

[Leeds UTD] Klemenn Mitrovic 100px-Leeds_United_-_Logo.svg

Octobre 2010

[Leeds UTD] Klemenn Mitrovic Classe11

[Leeds UTD] Klemenn Mitrovic Result10

Meilleur Passeur : Snodgrass & Randall ==> 1 passe
Meilleur Buteur : Church & Goncalves ==> 1 but
Homme du Match : Goncalves ==> 3 fois



11 de départ type

[Leeds UTD] Klemenn Mitrovic 11_typ12



Points positifs

- Bonne réaction face à Portsmouth
- Grosse satisfaction concernant Goncalves
- Bonne entente avec les médias


Points négatifs

- 1 carton rouge (Bruce)
- Grella qui pleure et qui se fait virer
- Attaque en grand manque d'inspiration
- Défense très fébrile




L'oeil du coach

Après la bonne série de 3 victoires en cours, je me suis dit que l'équipe tournait à plein régime, et qu'on allait faire un mois d'octobre parfait. Cela, c'est la théorie, car la réalité du terrain en est tout autre. Dès fois, le football se joue sur des détails, et le match face à Millwall en est la preuve. A la reprise, on obtient un pénalty, et c'est Becchio qui s'occupe de le tirer. Il se loupe lamentablement, envoyant une frappe lourde à 3 mètres du but. Le match se poursuit, et Randall se blesse, sauf que j'ai déjà effectué mes 3 changements. On doit donc jouer à 10 pendant 30 minutes, et même si un joueur de Millwall se fait exclure, nous n'arrivons pas à marquer. Le match suivant contre Leicester, mes joueurs ont le moral dans les chaussettes, et cela se ressent sur le terrain. Lourde défaite 3-0, et encore des points de perdu. J'attends une réaction d'orgueil de mes joueurs quelques jours plus tard face à Ipswich, mais le réalisme n'est pas au rendez vous. Les visiteurs n'ont cadré qu'une fois, et ils ont marqué, tandis que nous, on frappe 15 fois et on ne trouve pas une seule fois la faille. Cette série noire se poursuit, et contre Barnsley, je prends la défaite la plus énorme de ma carrière. 5-0, emballé, c'est pesé. J'ai beau faire la morale à mes joueurs, rien n'y fait, ils n'y sont pas ce mois ci. Heureusement, face à Portsmouth, on arrache le 2-2, espérons que ce résultat servira de référence pour décrocher une victoire en championnat.

A dire vrai, personne ne m'a vraiment convaincu ce mois ci qu'il méritait sa place dans le 11 de départ, hormis Goncalves qui m'a sauvé les meubles plusieurs fois. Rueda et Lazaro, ma doublette espagnole, réalisent de bons matchs eux aussi, mais n'ont pas réussi à mener le jeu de l'équipe en octobre, peut être encore un peu tendres dans leurs jeux. Church m'a fait plaisir aussi, car c'est le seul attaquant qui a marqué en 5 matchs, il faudrait que ce but lui permette d'en marquer d'autres, parce que là, au niveau attaque à Leeds, on est proche du zéro pointé. McCormack m'a extrêmement déçu lors des 5 derniers matchs, celui qui était mon joueur clé s'est transformé en joueur mauvais. Il joue avec la pression, ça se sent, à chaque match l'entraineur adverse clame haut et fort qui faut stopper McCormack, difficile de jouer dans de bonnes conditions après. Becchio aussi est décevant, en 9 matchs, il n'a toujours pas inscrit le moindre but, sa place de titulaire est grandement en danger, mais heureusement pour lui, mis à part Church, je ne vois personne qui peut le concurrencer. Enfin, j'ai promu le jeune Unzué en équipe première pour remplacer Kasper, qui a bien porté son prénom en octobre, en encaissant 9 buts en 3 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Leeds UTD] Klemenn Mitrovic Empty
MessageSujet: Re: [Leeds UTD] Klemenn Mitrovic   [Leeds UTD] Klemenn Mitrovic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Leeds UTD] Klemenn Mitrovic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Leeds Utd] Pierrot Daganot
» [Challenge N°1] Leeds United
» [Leeds Utd.] Alex Moran
» [LEEDS UTD] Peter Svedsen
» [Leeds Utd] Robby Gnole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football-Life :: Tribune libre :: FM 2011 :: In Game-
Sauter vers: