Football-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [LEEDS UTD] Peter Svedsen

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Svendsen
Joueur Amateur
Peter Svendsen


Messages : 331
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Football-Life
Club: A.F.E +3 > 1ère année
Popularité:
[LEEDS UTD] Peter Svedsen Left_bar_bleue0/200[LEEDS UTD] Peter Svedsen Empty_bar_bleue  (0/200)
Nationalité(s): Danoise

[LEEDS UTD] Peter Svedsen Empty
MessageSujet: [LEEDS UTD] Peter Svedsen   [LEEDS UTD] Peter Svedsen EmptySam 27 Nov - 18:16

Un nouveau venu à Leeds


[LEEDS UTD] Peter Svedsen Pp11



Arrivé à la tête de cette équipe je ne m'attendais certainement pas à un tel chantier ... Ou sont passés les joueurs énormes qui ont fait le bonheur de ce club il y a quelques années ? Personellement je n'en sais rien, mais va falloir les retrouver si on veut remonter le club dans la division qui lui correspond : La Premier League. Après un rapide tour d'effectif j'en dégage une équipe-type si on peut appeler ça qui commencera les matchs amicaux mais bon tout peut encore changer, rien qu'avec les blessures (qui sont déjà nombreuses au club ...)


-----------------------------Schmeichel-----------------------------------
Connolly --------- Bruce --------------- Bromby ------------- Bessone
-----------------------------------------------------------------------------
-------------------- Kilkenny ------------ Johnson -----------------------
-----------------------------------------------------------------------------
McCormack ------------------- Grella ---------------------------- Nunez
-------------------------------- Becchio ----------------------------------


Voilà en gros ce que j'en ai dégagé, derrière des mecs comme Howsonb, White, Sam, Naylor sont pas loin mais j'espère qu'ils n'auront pas à devenir des titulaires, ça voudrait dire que l'équipe est tombée bien bas ... Mais bon sait-on jamais ^^ !



Voici maintenant le résultat des matchs amicaux :

Guiseley 1-4 Leeds United
But de Guiseley : Robert Keane 64'
Buts de Leeds : Alex Bruce 27', Ramon Nunez 33', Mike Grella 35', Ross McCormack 60'

Spoiler:


Leeds United 1-0 Manchester United Reserve
But de Leeds : Alex Bruce 3'

Spoiler:


Port Vale 0-3 Leeds United
Buts Leeds : Mike Grella 51', Max Gradel 74' et Lloyd Sam 82'

Spoiler:


Leeds United 0-1 Stoke City
But Stoke : Higginbotham 50' (penalty)
Fait de jeu : Expulsion Alex Bruce 29'

Spoiler:


Leeds United 3-2 Lecce
Buts Leeds : Ross McCormack 19', Mike Grella 31' et Adam Clayton 72'
Buts Lecce : Javier Chevanton 65' (penalty) et Andrea Bertolacci 91'
Fait de jeu : Expulsion de Stefano Ferrario 39'

Spoiler:


Wrexham 1-3 Leeds
But Wrexham : Texeira Barbosa 22'
Buts Leeds : Luciano Becchio 59', Mike Grella 62' et Adrian White 93'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Svendsen
Joueur Amateur
Peter Svendsen


Messages : 331
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Football-Life
Club: A.F.E +3 > 1ère année
Popularité:
[LEEDS UTD] Peter Svedsen Left_bar_bleue0/200[LEEDS UTD] Peter Svedsen Empty_bar_bleue  (0/200)
Nationalité(s): Danoise

[LEEDS UTD] Peter Svedsen Empty
MessageSujet: Re: [LEEDS UTD] Peter Svedsen   [LEEDS UTD] Peter Svedsen EmptyDim 28 Nov - 1:26

UN MERCATO QUELQUE PEU AGITE

Avec le petit budget mis à la disposition par le club, ça ne laisse pas beaucoup de marge de manoeuvre, il n'y a pas eu beaucoup de mouvements donc ... Coté arrivées elles sont seulement au nombre de quatre : La première recrue vient tout droit des Glasgow Rangers, ce défenseur central a été acheté pour la modique somme de 325 000 euros ... Il s'appelle Kirk Broadfoot et formera avec Alex Bruce une charnière centrale solide je l'espère. La deuxième recrue concerne toujours la défense mais du coté droit cette fois. Jugeant Conolly un peu juste pour jouer à plein temps, j'ai été cherché jusqu'à Angers pour finalement être séduit par le profil de Martin Fall et ce pour seulement 110 000 euros. A voir si il confirme sur le terrain tout le bien que je pense de lui. C'est donc tout pour cette partie du onze. A part ça au milieu de terrain, Enzo Maresca rejoint le club gratuitement, étant sans contrat au début de la saison, cet ex-joueur de Séville aura la lourde tâche d'animer le jeu offensif, ou tout du moins être au départ des actions offensives, Kilkenny l'y aidera, mais avant de parler de cela il devra retrouver sa condition physique perdue. Sinon en attaque après avoir essuyé les refus de Niflore (Girondins de Bordeaux), Danilvicius (trop gourmand en salaire) et Fabio Hempel (pas de permis de travail), c'est finalement Jeremy Blayac qui rejoint Leeds, n'ayant aucun buteur derrière Becchio il fallait trancher ... Je ne sais pas encore lequel des deux jouera titulaire, suivant la forme de chacun je dirais ... Ou suivant les blessures. Il a lui été recruté pour 300 000 euros tout de même. Niveau départ seul Max Gradel qui ne rentrait pas du tout dans mes plans et aussi pour libérer de la masse salariale a été vendu, à Derby pour 300 000 euros. Les autres clubs n'ont pas voulu de mes autres joueurs indésirables ( !!lool!! )

Sinon niveau tactique ça donne ça du coup :

-Au goal Schmeichell est le titulaire indiscutable devant Higgs. Il a été très solide pendant les matchs de préparation et le mérite donc largement. Je croise juste les doigts pour qu'il n'aie pas de pépins physiques pendant la saison.

-En défense c'est du classique. Bessone et Fall sont sur les cotés (Défenseur Latéral - Automatique) tandis que Broadfoot et Bruce forment la charnière centrale ( Défenseur Central - Défense). Bromby et Naylor seront là en cas d'expulsions ou autres tracas.

-Au milieu de terrain rien d'exceptionnel non plus, Maresca et Kilkenny forment la paire centrale du milieu de terrain. Le premier a comme réglage (Milieu axial - Soutien) tandis que le deuxième a (Milieu axial - Défense) ... On verra ce que ça donnera en championnat, Howson et Johnson sont prêt à se battre pour choper leurs places.

-Niveau animation offensive Nunez et McCormack auront pour rôle de déborder le plus possibles et alimenter l'attaque en ballon (Ailier - Soutien). Grella quant à lui doit faire le lien entre le milieu et l'attaque (Milieu Offensif - Soutien). Les remplaçants à ce poste sont White Clayton et Sam ... Un niveau moindre que les titulaires donc les coups durs à éviter.

-En attaque Blayac et Becchio vont sûrement se tirer la bourre pendant tout la saison ... En éspérant que cette concurrence soit saine et positive sinon ça pourrait plomber le moral de tout le monde. Le règlage du seul attaquant est (Attaquant Avancé - Attaque)


-----------------------------Schmeichel-----------------------------------
Fall -------------- Bruce --------------- Boradfoot ------------- Bessone
-----------------------------------------------------------------------------
-------------------- Kilkenny ------------ Maresca -----------------------
-----------------------------------------------------------------------------
McCormack ------------------- Grella ---------------------------- Nunez
-------------------------- Becchio / Blayac -------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
 
[LEEDS UTD] Peter Svedsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Challenge N°1] Leeds United
» [Leeds Utd.] Alex Moran
» [Leeds UTD] Klemenn Mitrovic
» [Leeds Utd] Robby Gnole
» [Leeds Utd] Pierrot Daganot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football-Life :: Tribune libre :: FM 2011 :: In Game-
Sauter vers: