Football-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [AS Monaco] Eric Nalbandian

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Nalbandian
Joueur Professionnel
Eric Nalbandian


Messages : 1079
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Côte d'Azur

Football-Life
Club: AS Monaco
Popularité:
[AS Monaco] Eric Nalbandian Left_bar_bleue16/200[AS Monaco] Eric Nalbandian Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Franco-Argentin

[AS Monaco] Eric Nalbandian Empty
MessageSujet: [AS Monaco] Eric Nalbandian   [AS Monaco] Eric Nalbandian EmptyJeu 28 Oct - 19:32

http://eric-nalbandian.fr



[AS Monaco] Eric Nalbandian Nalbandianjournal

Une nouvelle ville, une nouvelle équipe, un nouveau défi, mais toujours le même but... Gagner !



Nalbandian
Eric




Site Officiel d'Eric Nalbandian, joueur de l'équipe junior de l'AS Monaco. News, actus, photos... Tout sur le futur champion !


Dernière édition par Eric Nalbandian le Mar 16 Nov - 21:05, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Nalbandian
Joueur Professionnel
Eric Nalbandian


Messages : 1079
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Côte d'Azur

Football-Life
Club: AS Monaco
Popularité:
[AS Monaco] Eric Nalbandian Left_bar_bleue16/200[AS Monaco] Eric Nalbandian Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Franco-Argentin

[AS Monaco] Eric Nalbandian Empty
MessageSujet: Re: [AS Monaco] Eric Nalbandian   [AS Monaco] Eric Nalbandian EmptyJeu 28 Oct - 20:09

http://eric-nalbandian.fr

[AS Monaco] Eric Nalbandian Encarte

Nom : Nalbandian
Prénom : Eric Gabriel Lee
Age : 17 ans
Date de Naissance : 15 Octobre 1995
Lieu de Naissance : Bayonne
Taille (en cm) : 180 cm
Poids (en kg) : 73 kg
Club Actuel : AS Monaco FC
Poste Principal : Milieu Défensif
Poste Secondaire : Défenseur Central



Dernière édition par Eric Nalbandian le Mar 16 Nov - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Nalbandian
Joueur Professionnel
Eric Nalbandian


Messages : 1079
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Côte d'Azur

Football-Life
Club: AS Monaco
Popularité:
[AS Monaco] Eric Nalbandian Left_bar_bleue16/200[AS Monaco] Eric Nalbandian Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Franco-Argentin

[AS Monaco] Eric Nalbandian Empty
MessageSujet: Re: [AS Monaco] Eric Nalbandian   [AS Monaco] Eric Nalbandian EmptyVen 29 Oct - 11:36

http://eric-nalbandian.fr

[AS Monaco] Eric Nalbandian Enarrivemonaco


Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je vais vous raconter comment s'est passé mon arrivée, ici, à Monaco, depuis mon départ de Bayonne ! C'était il y a deux jours !
J'ai dû me lever tôt, vers les 4h du matin : j'vous dis pas la tête que j'avais ! Ensuite p'tit déj', passage dans la salle de bain... La routine quoi ! Sauf que ce matin là, j'ai dû finir ma valise parce que je partais ! J'allais découvrir l'inconnu en rejoignant le centre de formation de l'AS Monaco. Après avoir fait tout ça, j'avais un peu de temps libre alors je me suis fait un p'tit tour dans la ville. Je suis allée voir mon amie d'enfance (doucement j'vous vois venir) ! On s'est dit ce qu'on s'est dit et ensuite je suis retourné chez moi. Toute ma famille allait m'accompagner à l'aéroport. On est partis. J'ai décoller vers 8h30. J'étais triste de laisser ma chère Bayonne natale et ma famille, mais je ne devais pas regarder en arrière. Je devais me projeter vers l'avenir et me donner les moyens de réussir ! Je suis arrivé à Nice vers 9h15. J'ai pris le train pour Monaco. J'en suis descendu vers 9h45. Un homme, une sorte d'intendant du club de l'ASM, m'attendait. Il m'a dit qu'il s'appelait Philippe : je ne me souviens plus de son nom tellement c'était bizarre. Mais apparemment ça le gênait pas. Il préférait même qu'on l'appelle Phil'. Il devait avoir une trentaine d'années. Après ça, il m'a emmené au stade Louis II pour me montrer un peu où j'allais jouer : très beau stade ! Ensuite on est partis vers le centre de formation. Il m'a montré ma chambre et m'a dit que je devais la partager avec un autre. Un certain Aleksander Cenzh. J'étais assez content car je savais que c'était un bon joueur. J'ai déposé mes affaires, et je me suis habillé un peu plus décontract' à cause de la chaleur qu'il faisait ici. Puis j'ai rencontré le président du club qui m'a dit avoir beaucoup d'espoirs en moi : j'étais très flatté ! Ensuite j'ai vu l'entraîneur mais très peu de temps car je devais faire une conférence de presse, pour ceux que ça intéresse :
ICI !
Après ça je suis retourné au centre de formation pour bien ranger toutes mes affaires. On m'a donner aussi des affaires du club pour l'entrainement, les matchs, etc... Ca m'a fait super plaisir de voir qu'on m'avait donné le numéro 7 ! Le numéro de mon idole Didier Deschamps ! Sur ce, je vous laisse : premier entrainement, on arrive pas en retard ^^ ! A bientôt !



Revenir en haut Aller en bas
Eric Nalbandian
Joueur Professionnel
Eric Nalbandian


Messages : 1079
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Côte d'Azur

Football-Life
Club: AS Monaco
Popularité:
[AS Monaco] Eric Nalbandian Left_bar_bleue16/200[AS Monaco] Eric Nalbandian Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Franco-Argentin

[AS Monaco] Eric Nalbandian Empty
MessageSujet: Re: [AS Monaco] Eric Nalbandian   [AS Monaco] Eric Nalbandian EmptyVen 5 Nov - 20:38

[AS Monaco] Eric Nalbandian Enpremiermatch

Aujourd'hui j'ai joué mon premier match de championnat et je dois dire que j'étais très stressé avant de rentrer sur le terrain ! Il y avait beaucoup de spectateurs pour des juniors ! On a joué face à Montpellier ! Ils ont une bonne équipe ! Ca a été chaud, mais Aleksandr, avec qui je partage ma chambre, nous a offert la victoire d'un superbe but ! J'ai commencé l'action en récupérant le ballon par mon premier tacle au sein de l'ASM ! Et on a marqué après ! Je suis super heureux ! Bon il faudra que je mette tout ça sur mon site et que j'appelle ma famille et Aurélia : mon amie d'enfance que j'apprécie énormément. Je trouve qu'on forme un duo assez complémentaire.
Soudain...

Bip... Bip...

Tiens un message.

Salut Eric ! C'est Hugo Klose ! Tu te souviens de moi ? On s'est rencontré pendant l'été à Bayonne ! Tu as eu des offres de clubs ?

Hugo Klose ! Je me souviens bien sûr de lui ! On s'est rencontré lors d'un tournoi à Bayonne ! Un jeune avant centre allemand très sympa ! Je suis super content d'avoir de ses nouvelles ! Je vais tout de suite lui répondre :

Hey Hugo ! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Pour ce qui est du club j'ai signé à Monaco. J'ai eu une offre de Lille mais Monaco est quand même plus proche de Bayonne que de Lille. J'ai joué mon premier match hier. Et toi ? Tu as des offres ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Nalbandian
Joueur Professionnel
Eric Nalbandian


Messages : 1079
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Côte d'Azur

Football-Life
Club: AS Monaco
Popularité:
[AS Monaco] Eric Nalbandian Left_bar_bleue16/200[AS Monaco] Eric Nalbandian Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Franco-Argentin

[AS Monaco] Eric Nalbandian Empty
MessageSujet: Re: [AS Monaco] Eric Nalbandian   [AS Monaco] Eric Nalbandian EmptyDim 7 Nov - 21:15

[AS Monaco] Eric Nalbandian Nalbandianjournal



Second Match


Hier j'ai participé à mon deuxième match de championnat et le troisième sous les couleurs de Monaco (mon second match avec Monaco étant un match de la coupe gambardella, perdu 1 – 0 face à Marseille). Nous avons joué face à Paris et je ne m'attendais pas à un match aussi physique ! Il fallait constamment à droite et à gauche, ce qui fait qu'à un moment j'ai fait une faute et j'ai pris un carton jaune. Une dizaine de minutes plus tard on s'est pris un but et on a plus réussi à faire quoi que se soit ! Malgré ma note de 8/10, je suis furieux d'avoir perdu et n'ai envie de parler à personne ! Sauf peut être à Aurélia mais je verrais ça un peu après... Là je suis affalé sur le lit de ma chambre en train de fixer le plafond. J'essaye de me remettre en question. Tout à coup je reçois un sms :

“ Oui , de Lille et de Lorient. On a perdu en coupe Gambardela. Mais je pense que tu as vu mon but et mon penalty marqué au infos. Allez bonne journée a plus.”

C'est Hugo Klose, l'allemand avec qui j'avais sympathisé et qui venait de répondre à mon précédent message. Il était donc à Lille :j'aurais pu signer là bas mais je ne regrette en rien mon choix ! De plus je pourrais me tester face à lui lors de notre futur rencontre à Lille, pour le compte de la 10e journée du championnat. Je lui répondis :


Oui 'ai vu ton but : il était superbe ! J'ai hâte qu'on se retrouve pour notre match. Ce sera chez toi, à Lille. D'ailleurs, on pourrait se faire une sortie ensemble histoire de marquer le coup de nos retrouvailles : qu'en dis tu ? J'essaierai de convaincre Aleksandr,avec qui je partage ma chambre et qui est l'avant centre de notre équipe ! De ton côté essaye de convaincre tes amis [AS Monaco] Eric Nalbandian 495298 ! Bon je dois te laisser. A bientôt Hugo !


J'envoyais mon message et reposais mon téléphone. Il fallait que je me change les idées et que je sorte un peu. Est ce qu'Aleks' voudra venir avec moi ?

Spoiler:


Dernière édition par Eric Nalbandian le Mar 16 Nov - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Nalbandian
Joueur Professionnel
Eric Nalbandian


Messages : 1079
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Côte d'Azur

Football-Life
Club: AS Monaco
Popularité:
[AS Monaco] Eric Nalbandian Left_bar_bleue16/200[AS Monaco] Eric Nalbandian Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Franco-Argentin

[AS Monaco] Eric Nalbandian Empty
MessageSujet: Re: [AS Monaco] Eric Nalbandian   [AS Monaco] Eric Nalbandian EmptyMar 16 Nov - 20:53

http://eric-nalbandian.fr

[AS Monaco] Eric Nalbandian Nalbandianjdb

Bonnes Nouvelles !


Bonjour tout le monde ! Un petit mot pour vous dire que pendant le mercato hivernal je suis rentré chez moi, à Bayonne, pour un week end. Pendant le trajet, j'ai rencontré Gaël, mon premier supporter hormis mes proches ! Je fut très heureux et je lui souhaite beaucoup de bonheur pour la suite ! Par ailleurs à Bayonne ma mère m'a appris un truc : j'ai un demi frère ! Je ne l'ai jamais rencontré ! Il s'appelle Gareth et il devrait arriver la semaine prochaine à Bayonne ! Je vous tiendrais au courant [AS Monaco] Eric Nalbandian 495298 !
Pour ailleurs, le fait d'être revenu revoir les miens, m'a regonflé à blocs et je vais tout donner en seconde partie de saison pour mener Monaco au sacre !
A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Eric Nalbandian
Joueur Professionnel
Eric Nalbandian


Messages : 1079
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Côte d'Azur

Football-Life
Club: AS Monaco
Popularité:
[AS Monaco] Eric Nalbandian Left_bar_bleue16/200[AS Monaco] Eric Nalbandian Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Franco-Argentin

[AS Monaco] Eric Nalbandian Empty
MessageSujet: Re: [AS Monaco] Eric Nalbandian   [AS Monaco] Eric Nalbandian EmptyVen 19 Nov - 19:13

http://eric-nalbandian.fr


[AS Monaco] Eric Nalbandian Nalbandianjdb

Match

Bonjour tout le monde ! Bon voici quelques nouvelles depuis la reprise du championnat ! Après une sévère défait 2-0 à domicile face à Saint Etienne, où je n'ai pas vraiment brillé, voilà que nous gagnons à l'extérieur face à Lyon, 2-0 aussi ! Et là, je dois dire que je me suis bien rattrapé par rapport au match précédent ! Avec un tacle défensif, j'évite à l'équipe de se prendre un but. L'action repart et Babar plante une belle mine au fond des filets Lyonnais ! J'étais vraiment super heureux de cette victoire qui nous permet de récupérer de précieux points pour le classement !
A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Eric Nalbandian
Joueur Professionnel
Eric Nalbandian


Messages : 1079
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Côte d'Azur

Football-Life
Club: AS Monaco
Popularité:
[AS Monaco] Eric Nalbandian Left_bar_bleue16/200[AS Monaco] Eric Nalbandian Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Franco-Argentin

[AS Monaco] Eric Nalbandian Empty
MessageSujet: Re: [AS Monaco] Eric Nalbandian   [AS Monaco] Eric Nalbandian EmptySam 27 Nov - 18:28



Bonjour tout le monde ! Un p'tit mot pour vous dire que le titre se jouait sur la dernière journée. Nous étions alors 3e ! Nous recevons Bordeaux. Nous gagnons Bordeaux 4 - 2, avec un doublé d'Aleks' et un tacle de ma part ! J'ai reçu la note de 10/10 ! Vu que Paris à fait match nul, ainsi que Saint Etienne, NOUS SOMMES CHAMPIONS !!!!!!!!!!! Je suis très heureux d'avoir pu participer à la victoire et à la consécration de mon équipe ! J'ai hâte de retrouver ma famille pour fêter tout ça ! A noter aussi, que j'ai fait la connaissance d'un très bon attaquant à Lille : Adam Brighton. Cependant il avait l'air préoccupé : j'espère que ça ira mieux pour lui Clin d\\'oeil ! En attendant, je vous donne rendez vous pour la saison prochaine, où nous remettrons notre titre en jeu ! Enjeu de l'inter saison : garder nos joueurs et en faire venir de très bons pour nous aider à progresser ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Nalbandian
Joueur Professionnel
Eric Nalbandian


Messages : 1079
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Côte d'Azur

Football-Life
Club: AS Monaco
Popularité:
[AS Monaco] Eric Nalbandian Left_bar_bleue16/200[AS Monaco] Eric Nalbandian Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Franco-Argentin

[AS Monaco] Eric Nalbandian Empty
MessageSujet: Re: [AS Monaco] Eric Nalbandian   [AS Monaco] Eric Nalbandian EmptyDim 5 Déc - 15:06



[AS Monaco] Eric Nalbandian Nalbandianjdb

News !


Voici quelques nouvelles ! Depuis la fin de la saison il m'est arrivé tout un tas de choses extraordinaires ! Après avoir remporté le championnat, j'ai participé à un tournoi HandiFoot : c'était très agréable et j'ai fait la connaissance de nombreux footballeurs.Malgré la non qualification de mon équipe pour les demies finales,j'ai marqué à moi seul les 4 buts de l'équipe et fait trois tacles, tout ça les mains attachées dans le dos ! Je suis très heureux ! Ensuite, je suis revenu à Monaco, car les dirigeants voulaient me voir. Et devinez quoi ? On m'a proposé un contrat pro ! Je suis maintenant un footballeur professionnel ! J'ai eu la chance de rencontrer Emmanuel Petit, l'entraîneur des pros. On a pu discuter un bon moment et je vous ferais part des ces impressions à mon égard très prochainement ! Pour finir, j'ai été appelé en sélection des -19 ans de l'équipe de France ! J'ai hâte d'endosser le célèbre et mythique maillot bleu ! Très prochainement je vous informerais des dernières news [AS Monaco] Eric Nalbandian 495298 ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AS Monaco] Eric Nalbandian Empty
MessageSujet: Re: [AS Monaco] Eric Nalbandian   [AS Monaco] Eric Nalbandian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AS Monaco] Eric Nalbandian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Eric Nalbandian] Rencontre...
» [Eric Nalbandian] Un Retour Express et une Nouvelle...
» [Aleksandr Cenzh - Eric Nalbandian] Une sortie pour oublier
» [AS Monaco Juniors] Aleksandr Cenzh
» [ AS Monaco ] Francis Stanislas Terrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football-Life :: •Just RP...• :: Journal de Bord-
Sauter vers: