Football-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Adam Brighton] Un anniversaire pas comme les autres ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A.B
Joueur Continentale
A.B


Messages : 2678
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : 59

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[Adam Brighton] Un anniversaire pas comme les autres ? Left_bar_bleue16/200[Adam Brighton] Un anniversaire pas comme les autres ? Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Anglaise

[Adam Brighton] Un anniversaire pas comme les autres ? Empty
MessageSujet: [Adam Brighton] Un anniversaire pas comme les autres ?   [Adam Brighton] Un anniversaire pas comme les autres ? EmptyMer 3 Nov - 18:50

Spoiler:


Ouais, Bryan.
Ouais.
T'as été cherché ce que je t'avais demandé.
Oui, t'inquiètes pas, j'te la donne tout à l'heure à l'entraînement.
Merci mec, y'en a eu pour combien ?
500 euros.
Oh put*in, heureusement que quand on aime on ne compte pas.
Ouais mais 500 balles quand même...
Vraiment merci mec.


Demain, c'était l'anniversaire d'Elena, j'allais rencontrer ses parents, ainsi que toute sa famille. J'avais un peu d'appréhension, la seule fois où j'ai rencontré les parents d'une conquête ca c'est finit par un enterrement, sympa pour se mettre dans l'ambiance. Elena m'avait dit que ses parents étaient cools avec ses petits amis. Mais bon elles disent toutes ça, c'est pour ça que j'avais quasiment toujours refusé, de toute façon vu la longueur de mes anciennes histoires, ca ne servait pas à grand chose. Mais avec Elena c'était pas comme avec les autres, mais bon ca n'empêchait pas mon appréhension. J'aurais bientôt en ma possession l'objet qui pourrait faire basculer ma vie. Mais, aurais-je l'occasion et le cran de le faire ?



Dernière édition par Adam Brighton le Jeu 11 Nov - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.B
Joueur Continentale
A.B


Messages : 2678
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : 59

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[Adam Brighton] Un anniversaire pas comme les autres ? Left_bar_bleue16/200[Adam Brighton] Un anniversaire pas comme les autres ? Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Anglaise

[Adam Brighton] Un anniversaire pas comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: [Adam Brighton] Un anniversaire pas comme les autres ?   [Adam Brighton] Un anniversaire pas comme les autres ? EmptyVen 5 Nov - 0:16

J'avais récupéré le précieux objet, un objet si petit mais qui pouvait avoir de si grosses conséquences dans la vie future. Cet objet, vous l'aurez bien compris, c'est une bague. Pas une bague de mariage, j'suis trop jeune pour me marier. Nno, c'était une bague de fiancailles, que j'avais pu acheter avec ma prime du tournoi d'Argelès. Ouais, le dragueur, le queutard, l'insatiable homme à femmes allait peut-être se ranger, avec Elena. Elle serait la seule, l'unique femme qui compterait dans ma vie. Mais ferais-je le grand saut avec elle ? A 17 ans, c'était peut-être tôt mais je croyais en moi, en elle, en nous...
Bon, les fiançailles ca engage en rien, c'est clair. Mais bon, dans ma tête, c'était le flou total. J'avais pris cet bague parce qu'elle ressemblait à celle que je devais hériter de ma grand-mère qui l'avait hérité de sa mère et ainsi de suite. Mais le sort en a voulu autrement et en voyant celle ci, j'avais pas pu m'empêcher de repenser à ma défunte grand-mère et je l'avais acheté sur un coup de tête. Est ce que j'allais, le jour de son anniversaire, demander à Elena d'être ma fiancé ? C'était une autre chose auquel je devais penser et le plus que je puisse dire, c'est que j'en avais aucune idée... Malgré tout, avant de partir vers chez ses parents, je décidais de prendre la bague et de la glisser dans ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
A.B
Joueur Continentale
A.B


Messages : 2678
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : 59

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[Adam Brighton] Un anniversaire pas comme les autres ? Left_bar_bleue16/200[Adam Brighton] Un anniversaire pas comme les autres ? Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Anglaise

[Adam Brighton] Un anniversaire pas comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: [Adam Brighton] Un anniversaire pas comme les autres ?   [Adam Brighton] Un anniversaire pas comme les autres ? EmptyDim 7 Nov - 21:40

On était arrivé après une heure de route. J'avais toujours cette appréhension mais Elena m'avait dit de pas m'en faire, que ses parents étaient sympas. Plus elles disaient ça, plus ca me stressais. Elle m'embrassa pour me mettre en confiance. On sonnait. Une femme arriva, c'était surement la mère d'Elena. Elena la prit dans ses bras puis avance. Je pris la main avant de l'embrasser, pour faire bonne impression.
Quel charmant jeune homme Elena, trés galant.
Merci madame.

La première étape s'était bien passé, mais je redoutais plutôt la rencontre avec son père. Il était dans son bureau. La maison était assez grande,Elean m'avait dit que ses parents n'avaient pas de soucis d'argent, ce qui voulait dire qu'ils avaient de l'argent mais sans en rajouter car elle savait que ca n'avait pas été mon cas lors de mon enfance. On entrait donc dans le bureau de son père. Comme avec sa mère, elle enlaca son père qui luis souhaita une bonne anniversaire.
Je m'accordais un petit:
Bonjour monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
A.B
Joueur Continentale
A.B


Messages : 2678
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : 59

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[Adam Brighton] Un anniversaire pas comme les autres ? Left_bar_bleue16/200[Adam Brighton] Un anniversaire pas comme les autres ? Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Anglaise

[Adam Brighton] Un anniversaire pas comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: [Adam Brighton] Un anniversaire pas comme les autres ?   [Adam Brighton] Un anniversaire pas comme les autres ? EmptyLun 8 Nov - 19:51

Bonejour monsieure...
Il a du mal à s'exprimer celui là ou quoi ?
Il est anglais Papa.
En plus, on lui a volé son rasoir.
Jean ! Arrêtes, Adam est notre invité...
Ouais on invite n'importe qui et n'importe quoi...

On allait manger ce midi là chez eux et le soir, Mr Dufermont avait réservé une salle et avait invité toute la famille d'Elena. Même si il n'avait pas l'air de trop m'aimer, je devais reconnaître que ce n'est pas ma mère qui aurait organisé quoi que ce soit pour moi. En y pensant, il fallait que je l'appelle, même si elle ne s'était jamais occupé de moi, je me devais de ne pas en faire de même. Elle était quand même ma mère. Nous étions désormais à table, je n'osais pas trop parler mais la mère d'Elena engagea la conversation.

Alors comme ça, tu joues au LOSC Adam ?
Oui, je suis le meilleur joueur de l'équipe junior, mes coéquipiers sont unanimes sur ca, il y en a un dont je suis l'idole. Pas vrai bébé ?
Si bien sur, Adam a déja marqué trois buts en 5 matchs. Et Hugo est émerveillé par le talent d'Adam d'aprés Francis et Théo deux autres coéquipiers.
En plus de ça, il est modeste ...
Jean ! ... Le meilleur joueur, notre fille a pêché un gros poisson on dirait...
Ca c'est clair, bon je ne suis pas riche pour le moment avec ma paye de stagiaire au LOSC, tout ce que je peux donner à Elena pour le moment c'es tmon amour, mais si je le pouvais et quand je le pourrais, votre fille vivra comme une princesse.

Aprés cette élan de philosophie de ma part, je vis Elena rougir alors que son père soupirait. Malgré tout, je pensais avoir fait bonne impression, à quelques heures de rencontrer la famille d'Elena au grand complet...
Revenir en haut Aller en bas
A.B
Joueur Continentale
A.B


Messages : 2678
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : 59

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[Adam Brighton] Un anniversaire pas comme les autres ? Left_bar_bleue16/200[Adam Brighton] Un anniversaire pas comme les autres ? Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Anglaise

[Adam Brighton] Un anniversaire pas comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: [Adam Brighton] Un anniversaire pas comme les autres ?   [Adam Brighton] Un anniversaire pas comme les autres ? EmptyLun 8 Nov - 22:39

18 heures, je commençais à ma préparer. Et ouais, même quand c'est pas pour draguer faut être beau gosse. J'avais sorti mes habits en mode genre gars sérieux avec la chemise qui m'avait coûté la peau du c*l et le costard qui m'avait coûté tout aussi cher mais bon il faut faire souffrir sa carte bleue VISA quand on veut être élégant. Aprés trois quarts d'heure à me préparer, fallait que je prenne une douche, que je me parfume, que je me coiffe et que je m'habille donc trois quarts d'heure, c'était le minimum syndical. Je rejoignais donc Elena et ses parents au rez-de-chaussée. Apparemment, ils n'attendaient que moi. Ca n'avait pas l'air de gêner Elena et sa mère, contrairement à son père qui m'avait jeté un regard noir à ma descente de l'escalier. On sortait et rentrait dans la voiture des parents, un 4x4 Mercedes, si c'est pas en avoir plein les poches ça. Mais ce n'était pas ce qui m'intéressait le plus, ce qui m'intéressait le plus, c'était de voir Elena heureuse et ca n'avait pas de prix.

Après une demi-heure de route, nous arrivions à la salle qu'avait loué son père. Il y avait déja des voitures ce qui voulait dire que nous n'étions guère les premiers, assez bizarre vu que c'était quand même l'anniversaire d'Elena. C'est peut-être pour ca que son père ne m'avait pas épargné avec son regard noir. On rentrait dans la salle, moi mon bras autour d'Elena, en essayant de pas m'éloigner d'elle. Car ca me plaisait pas trop de rester avec des gens que je ne connaissais pas et que je comprenais pas parfaitement. a peine entré, un jeune homme, d'une quinzaine d'années, cria: JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Elena l'enlace. Je compris que c'était son petit frère, le cadet de la famille. Il s'appelait Pierre-Antoine mais il fallait l'appeler PA.
Hé, c'est lui Adam, le joueur du LOSC ?
Oui, c'est mon petit ami donc sois gentil s'il te plaît.
Comme si c'est pas mon genre de faire ça. Tu peux me dédicacer mon maillot ?
Je n'avais pas remarqué mais il portait un maillot de Lille. Je lui fis une petite signature sur le maillot et je retournais vers Elena. Durant de nombreuses minutes, je dus faire d'innombrables poignées de main, de bises et d'autographes. Ca faisait plaisir de voir que malgré les soucis du club, il y avait encore de nombreux supporters. La soirée se passe tranquillement jusqu'à ce que la mère d'Elena m'invita à rejoindre le micro qui se situait au fond de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
A.B
Joueur Continentale
A.B


Messages : 2678
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : 59

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[Adam Brighton] Un anniversaire pas comme les autres ? Left_bar_bleue16/200[Adam Brighton] Un anniversaire pas comme les autres ? Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Anglaise

[Adam Brighton] Un anniversaire pas comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: [Adam Brighton] Un anniversaire pas comme les autres ?   [Adam Brighton] Un anniversaire pas comme les autres ? EmptyMar 9 Nov - 22:30

Allez Adam, dis nous un petit mot...
Oh fuck. Qu'est ce que je peux dire ?
Ce que tu as sur le coeur... ou une blague comme tu veux...
Vous vous foutez de moi là ?
Un peu...

Qu'est ce que je foutez la ? Avec ce micro dans la main, devant tous ces gens que je ne connaissait pas et qui me regardaient en attendant que je prononce les paroles d'évangile...

Bonjour à tout le monde.

Je regardais Elena, qui avait ce sourire comme quand elle voyait que j'étais un peu en galère. En voyant ce petit air sur son visage mi ange, mi démon, je trouvais à ce moment là l'inspiration suprême.

Bon, si j'suis là, j'pense que vous savez pourquoi. J'suis tombé love d'une fille que j'ai rencontré dans ma ville, à Bristol. Cette fille elle me paraissait inaccessible. Elle l'était même. Cette fille, elle m'a hébergé momentanèment quand j'suis arrivé en France. Cette fille je ferais n'importe quoi pour elle, elle compte plus que ma vie, ma famille ou quoi que ce soit d'autre. Cette fille, j'la vois dans mes rêves, à mes côtés, dans 10 ans, 20, 50 ans... Cette fille je veux vivre ma vie avec elle. Cette fille, c'est Elena. Vous vous dîtes, quel petit con, il l'a connaît depuis quelques mois et il nous baratine ? Pensez ce que vous voulez, ce que je sais c'est que j'aime Elena. C'est pour cela qu'aujourd'hui, ...

Je mettais ma main dans ma poche pour récupérer la bague, je m'agenouillais et dit:

Elena Dufermont, veux tu être ma fiancé ?

Tous les visages des invités étaient à ce moment là remplies de stupeur...
Revenir en haut Aller en bas
A.B
Joueur Continentale
A.B


Messages : 2678
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : 59

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[Adam Brighton] Un anniversaire pas comme les autres ? Left_bar_bleue16/200[Adam Brighton] Un anniversaire pas comme les autres ? Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Anglaise

[Adam Brighton] Un anniversaire pas comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: [Adam Brighton] Un anniversaire pas comme les autres ?   [Adam Brighton] Un anniversaire pas comme les autres ? EmptyJeu 11 Nov - 18:10

Elena Dufermont, veux tu être ma fiancée ?

C'était sorti tout seul, je n'avais pas pu résisté. Le moment semblait tellemnt opportun, je me suis dit que c'était le moment ou jamais. Et puis, j'étais un grand garçon, j'avais peur de rien ni personne. Sauf d'un refus de sa part... mais je n'osais pas et je ne préférais pas penser à cette éventualité. Elena m'aimait je le savais, j'en étais sur. Elle me regardait. Je vis une larme couler du bord de son oeil. Elle se leva et s'approcha de moi. Dans la salle, personne n'osait bouger ni faire le moindre petit bruit. Elle était à côté de moi, elle me regardait les yeux dans les yeux. A présent, elles pleurait vraiment.

Oui, bien sur que je veux être ta fiancée.

Et la, elle m'embrassa comme elle ne m'avais jamais embrassé. J'étais soulagé de sa réponse même si je n'en avais pas douté un instant. Les invités applaudissaient la reine de la soirée. Nous finissions la soirée l'un à côté de l'autre, ayant des félicitations de tout les invités, même du père d'Elena. Vers deux heures du matin, nous rentrions chez ses parents pour repartir dés le lendemain.

The end...
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Crooks
Joueur Semi-Professionnel
Curtis Crooks


Messages : 662
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 33
Localisation : Perpignan

Football-Life
Club: AFE 1e - ?
Popularité:
[Adam Brighton] Un anniversaire pas comme les autres ? Left_bar_bleue1/100[Adam Brighton] Un anniversaire pas comme les autres ? Empty_bar_bleue  (1/100)
Nationalité(s): Américaine

[Adam Brighton] Un anniversaire pas comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: [Adam Brighton] Un anniversaire pas comme les autres ?   [Adam Brighton] Un anniversaire pas comme les autres ? EmptyJeu 18 Nov - 16:19

Adam:

Elena est vraiment très touché par cet demande devant sa famille, elle sais au fond d'elle que celà veut dire que vous avez des cojones ! Elle vous aime, mais serait-elle prete à frachir un autre palir ? Ce n'est que partie remise... Votre relation évolue, +4.

Le Père d'Elena semble assez méfiant. Il n'aime pas trop vos manières et il vous a beaucoup analysé, et il ne semble pa encor séduit comme ça fille. Il seblerait que vous dites bien trop de gros mots pour lui. De plus il pense que le football ne peut-être un métier lorsqu'on a 17 ans. Serait-ce son côté protecteur qui se met en avant ? Votre relation évolue, -2.

Tout le contraire de on mari, la Mère d'Elena semble conquise par vous. San doute parce qu'elle aurai aimé avoir une demande comme la votre, et non la mthyque bague au restaurant. Votre relation évolue, +3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmoi.fr
Contenu sponsorisé





[Adam Brighton] Un anniversaire pas comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: [Adam Brighton] Un anniversaire pas comme les autres ?   [Adam Brighton] Un anniversaire pas comme les autres ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Adam Brighton] Un anniversaire pas comme les autres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Adam Brighton] Un choc avant les fêtes de fin d'année...
» [A.A.J. Brighton] This words...
» [Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles
» [Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton
» [Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football-Life :: Corbeille RP-
Sauter vers: