Football-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Nalbandian
Joueur Professionnel
Eric Nalbandian


Messages : 1079
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Côte d'Azur

Football-Life
Club: AS Monaco
Popularité:
[Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles Left_bar_bleue16/200[Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Franco-Argentin

[Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles Empty
MessageSujet: [Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles   [Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles EmptyMar 7 Déc - 19:34

Hier, j'ai disputé mon premier match en pro. Normalement j'ai un contrat de remplacent, mais avec le départ de deux défenseurs, Emmanuel Petit, l'entraineur, a dû changer son schéma tactique et m'a titularisé ! J'étais très heureux qu'il me fasse ainsi confiance. Pour une fois, j'avais le vrai maillot des pros celui de la saison en cours et pas celui de la saison passée, comme au centre de formation. J'avais appris qu'Aleksandr avait été prêté au Mans et son départ m'avait un peu démoralisé. C'est pourquoi j'ai donné le meilleur de moi même dans le match et je trouve que je m'en suis pas trop mal sorti en obtenant la note de 8/10.
Nous avons joué face à Vannes, club au fort potentiel. Je m'en méfiais un peu. Je savais qu'ils avaient pas mal recruté mais j'avais pas trop fais attention à qui avait signé. Quelle ne fut pas ma surprise, alors, de voir Adam Brighton, que j'avais connu à Lille quelques mois auparavant. Nous avions pas mal sympathisé et je crois même qu'une petite rivalité amicale s'était installé. Nous étions dans les couloirs où se trouvait les vestiaires. Les deux formations attendaient avant de rentrer sur la pelouse. Je l'appela, mais il ne tourna même pas la tête : assez étrange. De même, je l'avais aperçu aux abords du stade un peu avant le match et je le trouvais changé. Il n'avait plus son petit sourire en coin qui caractérisait si bien son tempérament un peuplay boy et mauvais garçon.
Après le match, où nous gagnâmes 2 à0, je réussis à lui parler et lui proposa de venir boire un verre avec son coéquipier asiatique. Il accepta, mais l'enthousiasme n'y était pas. Après les avoir attendu. Je me présentais au coéquipier d'Adam :


-Eric. Enchanté de faire ta connaissance !


Après ça, je les amena au bar tranquille : Le Rocher. Nous nous installâmes au comptoir en attendant qu'on vienne prendre notre commande.
Revenir en haut Aller en bas
Tewa Chanpakdee Borjigin
Joueur Continentale
Tewa Chanpakdee Borjigin


Messages : 2844
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 32
Localisation : Canada

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles Left_bar_bleue7/200[Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles Empty_bar_bleue  (7/200)
Nationalité(s): Russo-Thaïlandais

[Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles   [Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles EmptyMar 7 Déc - 20:15

Après un match terrible ou j'ai assisté a la défaite de mes coéquipiers, je n'avais pas trop le moral, tout comme Adam... on venait de signer au club et on voulait tout de suite reussir ... mais cette premiere journée n'en fut pas le cas en tout cas. Dans les rangs adverses il y avait un argentino-francais d'origine Iranienne oui... vous avez tres bien entendu un mec tout aussi mixer que moi ... bon c'est sympa quoi mais le problème c'est qu'il avait fait un excellent match contre nous et l'envie de le rencontrer était la c'est sur .. mais je ne savais pas trop quoi lui dire. Néanmoins Adam le connaissait et je voulais bien rencontrer ce Eric pour cette raison.

J'attendais Adam et son Irano-Argentino-Franco ou Franco-Argentino-Irano ou tout juste son ami blond aux origines iraniennes en dehors du stade Louis II, la temperature était clémente .... les oiseaux gazouillais ... les riches monégasques klaxonnais avec leurs voitures écolos... non je rigole de vrai voiture de luxe polluantes et tout ... non bon c'était pas important ... enfaite j'étais franchement dans l'ennuie total quand le fameux Eric arriva et me dit:

-Eric. Enchanté de faire ta connaissance !

Oui ... à première vue il avait l'air d'un mec simple et sympa, pourquoi ne pas faire ca connaissance.

-Salut moi c'est Tewa... et mon nom de famille tu n'arriveras jamais à le prononcer *rires* m'enfin bon enchanté
-Hey mec, j'ai rencontré Eric l'année passé tout comme toi, c'est notre bourreau pour ce match mais il est sympa
-Les gars ca vous direz de boire un verre ? Je connais un bar assez cool qui s'appelle le Rocher


Le rocher... ca commençait bien d'ailleurs j'avais un cailloux dans ma chaussure ...
Revenir en haut Aller en bas
A.B
Joueur Continentale
A.B


Messages : 2678
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : 59

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles Left_bar_bleue16/200[Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Anglaise

[Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles   [Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles EmptyMar 7 Déc - 20:37

Motherfuckin' défaite pour ce premier match de la saison. Un arbitrage à la con, avec un arbitre à qui on ne pouvais pas parler; une équipe monégasque qui a su profiter de la blessure de notre gardien et des errements défensifs de notre charnière centrale. C'était rageant car je voulais bien faire et je n'ai pas eu les occasions pour le faire. Donc, je tirais la tronche. Eric m'avait invité à boire un verre, vu que l'équipe ne partait de la Principauté que demain. J'avais accepté et avait réussi à embarquer Tewa avec nous. Apparemment, on allait boire un verre dans un bar monégasque. Même si il y a que des riches, je ne trouvais aucun charme à la ville de Monaco. Les yachts, c'était pas mon truc. Enfin pour le moment. Vu que j'étais pas encore aussi riche que me le permettait mon talent, j'étais pas encore bling-bling, même si ma beauté suffisait aux femmes.

Eric. Enchanté de faire ta connaissance !

Salut moi c'est Tewa... et mon nom de famille tu n'arriveras jamais à le prononcer *rires* m'enfin bon enchanté.

Hey mec, j'ai rencontré Eric l'année passé tout comme toi, il a gagné aujourd'hui mais il est pas aussi fort que moi.

Les gars ca vous direz de boire un verre ? Je connais un bar assez cool qui s'appelle le Rocher.


Le Rocher. Ca paraissait pas très funny comme nom mais on m'avait toujours dit de ne pas me fier aux apparences. Nous nous rendions donc dans ce fameux bar, Le Rocher. Eric me regardait avec un air pas trés rassuré surement car je tirais la tronche. A mon avis, Eric se doutait que ca n'allait pas bien pour moi. Mais qui pourrait aller bien un mois après la mort d'une personne chère à son cœur. Elena prenait une telle place dans ma vie que sa mort avait laissé un trou béant dans celui ci, comme dans mon cœur. Mais, j'avais maintenant tourné la page. Je n'avais pas le choix. Nous arrivions donc au Rocher. Un bar calme, avec pas mal de vieux.

Oh nan. Tu m'as quand même pas emmené dans un bar tout pourri Eric ? Y'a bien des boîtes de nuit dans cette ville de riche non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Nalbandian
Joueur Professionnel
Eric Nalbandian


Messages : 1079
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Côte d'Azur

Football-Life
Club: AS Monaco
Popularité:
[Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles Left_bar_bleue16/200[Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Franco-Argentin

[Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles   [Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles EmptyMar 7 Déc - 21:03

Sympa ce Tewa, je crois il était russo thaïlandais ou l'inverse je sais plus, m'enfin bref c'était comme moi quoi ! Il avait l'air d'être cool ce mec et pas trop de prise de tête avec lui à mon avis.

-Hey mec, j'ai rencontré Eric l'année passé tout comme toi, il a gagné aujourd'hui mais il est pas aussi fort que moi.

Bien qu'il avait pas l'air dans son assiette, Adam gardait toujours sa grande modestie légendaire, dont il se moquait souvent lui même : c'est peut être un peu pour ça que j'l'aimais bien. Bon après toutes ces joyeuses paroles, je leur fit :


Les gars ça vous direz de boire un verre ? Je connais un bar assez cool qui s'appelle le Rocher.


Apparemment, Adam ça le branchait pas plus que ça, mais bon, on parti quand même vers le bar. Pendant le trajet personne n'a parlé. Seul le silence régnait. Ils regardaient tout deux le paysages. Adam, il aimait pas trop la ville de ce que j'ai pu voir dans ses expressions : pareil pour moi, j'étais bien mieux à Bayonne ! Tewa, lui, il regardait mais il s'en fichait un peu je crois. On arriva enfin à destination : que des vieux dans le bar. Je sais pas pourquoi mais j'étais presque sûr qu'Adam allait râler. Bingo ! Après quelques secondes il ronchonna :

-Oh nan. Tu m'as quand même pas emmené dans un bar tout pourri Eric ? Y'a bien des boîtes de nuit dans cette ville de riche non ?


Super ! Je faisais quoi moi ? J'étais pas vraiment sortit à Monaco, moi ! Je trouvais quelque chose à répondre :


-Tu sais, j'ai pas trop eu le temps d'aller en boîte et tout ça. Je connais juste ce bar et une bonne pizzeria. Donc bon si tu veux faire la fête c'est à pile ou face, parce que il y a des boites mal famés quand même !


Bon, aucune réponse sur son visage. En même temps, depuis qu'il était arrivé, il arrêtais pas de faire la tronche et il était pas très bien. J'aurai bien aimé savoir ce qu'il avait pour le vider de ce poids, mais j'étais trop timide et respectueux pour lui demander. Si ça se trouve quelqu'un de sa famille ou de son entourage était mort donc bon. Tewa bronchait toujours pas, mais je crois qu'il était en train de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Tewa Chanpakdee Borjigin
Joueur Continentale
Tewa Chanpakdee Borjigin


Messages : 2844
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 32
Localisation : Canada

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles Left_bar_bleue7/200[Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles Empty_bar_bleue  (7/200)
Nationalité(s): Russo-Thaïlandais

[Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles   [Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles EmptyMar 7 Déc - 21:35

Je songeait et rêvais toujours a une mystérieuse fille une seul et même fille qui hantais mes pensées depuis maintenant quelques temps, qui était ce ? Je ne le savais pas moi même, tout était flou dans mes rêves et je ne peux que dire qu'elle est asiatique et que j'ai l'impression de l'avoir déjà vu un jour... Cela faisait un moment que nous marchions vers le bar et j'étais toujours dans mes songes , mais qui cette est cette mystérieuse femme ...

-Hey Sidi, j'ai des tapis pas chereeuus pour vous ! Yallah regarder cette qualité, même l'imam du coin en serai fier ! Yallah je vous fais un prix pas cher pour vous especialllemeeent ...


Un Uzbek vendeur de tapis à Monaco ? Quézako


-Mais comment as tu pu immigrer à Monaco ? Il faut être tres riche pour devenir résident de la principauté
-Moi être riche sidi, moi être comme mafia du tapis en Asie central
-Et à Monaco aussi ?
-Bientôt sidi les affaires ca démarreuh, comme on dit La Mecque ne s'est pas construite en un jour...

...

-Tewa ... Tewaaaa.... Tewaaa Tu bois quoi ?
-Oh euh oui un thé vert avec litchis s'il vous plait .... non je déconne une bonne vodka Camarade !

-Tu étais dans la lune ou quoi ?
-Presque l'ami, presque ...


Dernière édition par Tewa Chanpakdee Borjigin le Mer 8 Déc - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.B
Joueur Continentale
A.B


Messages : 2678
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : 59

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles Left_bar_bleue16/200[Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Anglaise

[Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles   [Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles EmptyMer 8 Déc - 0:12

Tu sais, j'ai pas trop eu le temps d'aller en boîte et tout ça. Je connais juste ce bar et une bonne pizzeria. Donc bon si tu veux faire la fête c'est à pile ou face, parce que il y a des boites mal famés quand même !

Oh put*in, j'aurais du m'en douter. Eric, le gentil, le genre idéal, le joueur parfait, lui aller en boîte de nuit, c'était chaud. Mais bon, tout le monde n'était pas comme moi, fêtard, queutard et plein d'autres choses qui finissent en ard. En attendant, on s'assit au bar. Je pris un verre de vodka alors que Tewa prit la même chose. Eric lui prit une limonade. Quel petit joueur celui là. En plus, même si je l'aimais bien, il me regardait bizarre. Surement que mon mal-être, même si moins présent après les dernières choses qui m'étaient arrivés, était tout de même lisible sur mon visage. Pour qu'Eric comprenne, même si c'était dur d'en parler, je lui dis:

Eric, ca t'arrive de lire les journaux ? Parce que tu me regardes bizarrement donc je me suis dit que tu savais pas ce qui s'était passé pour moi ces derniers temps.

Son visage était crispé, entre attention de ce que je lui disais mais aussi de l'appréhension.

Je pensais que tu savais pour Elena. Son accident. Sa... son décés.

Tout d'un coup, le visage de mon interlocuteur blanchit comme un linge....

Mais ca va mieux. J'essaye d'avancer, with a broken heart...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Nalbandian
Joueur Professionnel
Eric Nalbandian


Messages : 1079
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Côte d'Azur

Football-Life
Club: AS Monaco
Popularité:
[Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles Left_bar_bleue16/200[Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Franco-Argentin

[Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles   [Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles EmptyMer 8 Déc - 21:08

Malgré les réprimandes et les yeux aux ciels d'Adam, on entra dans le bar. On s'assit à une table et un garçon vint vite prendre notre commande. Adam, égal à lui même pris un verre de vodka et moi une limonade. Tewa avait l'air de rêver, alors je lui dit :

-Tewa ... Tewaaaa.... Tewaaa Tu bois quoi ?

Il sortit alors de ses rêves, tandis qu'Adam lui demandait s'il était sur la lune. Après ça, je regardais toujours mon ami anglais avec un air bizarre : j'suis pas très doué pour cacher ce genre de truc. Il ne me regardais pas,mais j'avais vu une autre levée d'yeux au ciel, quand j'avais dit que je prenais une limonade. Je crois qu'il trouvait que j'étais un peu petit joueur, mais de toute façon je suis pas très alcool,alors bon. En attendant notre commande, Adam me lança un regard assez étrange, prit une inspiration et me dit :

Eric, ca t'arrive de lire les journaux ? Parce que tu me regardes bizarrement donc je me suis dit que tu savais pas ce qui s'était passé pour moi ces derniers temps.

Là, mon visage se crispa, je ne répondis rien. J'appréhendais la suite de sa réponse car j'avais un mauvais pressentiment. Il reprit :

Je pensais que tu savais pour Elena. Son accident. Sa... son décés.

Et merde ! Quel con je faisais !J'avais fauté sur ce coup là. Pourquoi j'avais pris la stupide décision de me couper du monde du football pendant mes vacances ? Me voyant ainsi, le visage livide, il me dit :

Mais ca va mieux. J'essaye d'avancer, with a broken heart...

J'avais presque envie de pleurer, mais retint mes larmes in extremis. J'essayais de répondre et dit ça,réponse débile :

-Que... Je... Je suis désolé. Je ne savais pas : je n'ai pas lu les journaux pendant l'inter saison, je voulais me couper un peu de la planète football. Je... Si tu as besoin de quoi que soit appelle moi, je serai toujours là.

Après tout ça, le serveur arriva avec nos boissons. Je commençai à boire la mienne histoire de me faire un peu oublier moi et ma connerie. Tewa lui savais plus trop où se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
A.B
Joueur Continentale
A.B


Messages : 2678
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : 59

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles Left_bar_bleue16/200[Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Anglaise

[Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles   [Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles EmptyJeu 9 Déc - 1:09

Je sentais que ce que je venais de lui dire avait complétement cassé l'ambiance. Enfin, c'était un peu normal vu la tristesse de ces révélations. Eric avec le visage blanc comme un linge et j'avais l'impression que Tewa ne savais plus où se mettre. C'était logique. Même si Tewa était lui au courant et on en avait déja parlé, il savait que c'était dur pour moi d'en parler car la cicatrice de mon coeur était encore bien ouverte.

Que... Je... Je suis désolé. Je ne savais pas : je n'ai pas lu les journaux pendant l'inter saison, je voulais me couper un peu de la planète football. Je... Si tu as besoin de quoi que soit appelle moi, je serai toujours là.

Je ne t'en veux pas, j'ai essayé de me couper du monde en génral pendant l'intersaison mais je n'ai pas réussi. Donc j'ai suivi l'actualité. C'est comme ça que j'ai su que tu signais professionel. Que j'ai vu pour la première fois la nouvelle joueuse du PSG, même si cette histoire, je vous la garde pour une prochaine fois, ou que j'ai vu que Tewa était pisté par Vannes. Mais je ne t'en veux pas. Si tu me trouve plus froid, plus sarcastique ou tout simplement plus méchant qu'avant, c'est normal, je pensais ne plus avoir de raisons de vivre et mes vieux démons sont remontés à la surface. Je ne veux plus jamais avoir affaire à Hugo avec qui j'ai coupé les ponts et mes deux derniers amis sont vous deux. Si ce que je suis désormais ne te plais pas ou plus, je comprendrais que tu t'éloignes de moi. Et tu aurais raison...

Après cette déclaration, je sentais mes deux compagnons mal à l'aise. Je venais de leur ouvrir mon coeur. Chose que je n'avais quasiment jamais fait, avec personne. Pour moi, mis à part mes deux acolytes et Albine, je ne voyais les gens que comme des solutions pour résoudre des problèmes ou m'aider à faire un sale boulot. Histoire de détendre l'atmosphère, je dis:

Bon, on se fait chier, on va trouver une boîte de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Tewa Chanpakdee Borjigin
Joueur Continentale
Tewa Chanpakdee Borjigin


Messages : 2844
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 32
Localisation : Canada

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles Left_bar_bleue7/200[Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles Empty_bar_bleue  (7/200)
Nationalité(s): Russo-Thaïlandais

[Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles   [Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles EmptyJeu 9 Déc - 7:44

Je ressentais pour la première fois de la compassion et des sentiments profonds dans ce que disais Adam et j'en restais bouche bée, mais je pense qu'il avait besoin d'en parler ... après tout des amis ca sert à ca. Eric lui ne parlait plus beaucoup et tout ca semblait morose mais tout de suite mon ami anglais opta pour quelque chose de plus fun.

Bon, on se fait chier, on va trouver une boîte de nuit.

Mais demain j'ai entrainement et..
Come on, on va faire la fête ca va remonter le moral et être sympa !
J'approuve Adam, on a pas l'occasion de faire la fête dans ce rocher de riche qu'est Monaco tout les jours *rires*
Bon ok, mais on rentrera pas tard hein ?

Eric accepta finalement et nous partions alors pour la boite de nuit.Cela me faisait plaisir de nous voir tout les trois décontractés et apaisé, malgré mes visions pour cette inconnue je me sentais bien et prêt à faire la fête avec mes complices anglais et argentins. La soirée s'annoncait plutôt bien mais quand nous entrâmes dans le lieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Nalbandian
Joueur Professionnel
Eric Nalbandian


Messages : 1079
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Côte d'Azur

Football-Life
Club: AS Monaco
Popularité:
[Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles Left_bar_bleue16/200[Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Franco-Argentin

[Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles   [Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles EmptyVen 10 Déc - 7:28

Après avoir débité un florilège de conneries, Adam essaya de me rassurer :

-Je ne t'en veux pas, j'ai essayé de me couper du monde en génral pendant l'intersaison mais je n'ai pas réussi. Donc j'ai suivi l'actualité. C'est comme ça que j'ai su que tu signais professionel. Que j'ai vu pour la première fois la nouvelle joueuse du PSG, même si cette histoire, je vous la garde pour une prochaine fois, ou que j'ai vu que Tewa était pisté par Vannes. Mais je ne t'en veux pas. Si tu me trouve plus froid, plus sarcastique ou tout simplement plus méchant qu'avant, c'est normal, je pensais ne plus avoir de raisons de vivre et mes vieux démons sont remontés à la surface. Je ne veux plus jamais avoir affaire à Hugo avec qui j'ai coupé les ponts et mes deux derniers amis sont vous deux. Si ce que je suis désormais ne te plais pas ou plus, je comprendrais que tu t'éloignes de moi. Et tu aurais raison...

Je fus heureux de voir qu'il ne m'en voulait. il avait fait un peu la même chose que moi mais il n'avais pas réussi. cependant je réagissais à ces dernières phrases :

-Non ! Tu es mon ami et je ne te laisserai pas. Jamais je ne pourrai faire ça à mes amis... Merci d'avoir parlé quand même. T'étais pas obligé...

Je crois que j'avais un peu détendu Adam, même s'il ne souriait toujours pas. Puis il nous fit :


-Bon, on se fait chier, on va trouver une boîte de nuit.

-Mais demain j'ai entrainement et..


-Come on, on va faire la fête ca va remonter le moral et être sympa !


-J'approuve Adam, on a pas l'occasion de faire la fête dans ce rocher de riche qu'est Monaco tout les jours *rires*


-Bon ok, mais on rentrera pas tard hein ?


J'avais fini par accepté qu'on aille en boite. Nous payons nos boissons et le prix pouvait encore aller comparer à d'autres bars du établissement du coin. Nous marchâmes un peu, et arrivâmes à la boite. cependant quand on arriva, une horde de filles reconnurent Adam tout d'abord, puis tewa et moi. elles tentèrent de se jeter sur nous. Je lançais, entre mes dents :

-Oh merde ! Mais qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
A.B
Joueur Continentale
A.B


Messages : 2678
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : 59

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles Left_bar_bleue16/200[Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Anglaise

[Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles   [Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles EmptyVen 10 Déc - 12:03

-Non ! Tu es mon ami et je ne te laisserai pas. Jamais je ne pourrai faire ça à mes amis... Merci d'avoir parlé quand même. T'étais pas obligé...

J'étais tout de même content. Éric était devenu mon ami désormais, j'en étais sur. Même si d'habitude, je n'avais pas d'ami mis à part quelques exceptions. Mais bon, j'avais besoin de quelqu'un de plus calme, posé pour me calmer lors de situations chaudes. Dés que quelqu'un commençait à m'ennuyer depuis quelques temps, j'avais à chaque fois déclenché des bagarres. Et ce comportement pourrait m'attirer des ennuis dans l'avenir, c'est pour cela que Éric pouvait m'aider dans l'optique de m'assagir un petit peu.

-Bon, on se fait chier, on va trouver une boîte de nuit.

-Mais demain j'ai entrainement et..


-Come on, on va faire la fête ca va remonter le moral et être sympa !


-J'approuve Adam, on a pas l'occasion de faire la fête dans ce rocher de riche qu'est Monaco tout les jours *rires*


-Bon ok, mais on rentrera pas tard hein ?


Je pense qu'après ce que je venais de dire, aucun des deux n'aurait osé me refuser une sortie en boîte de nuit. On payais, enfin Éric payait, nos consommations et nous nous dirigions vers une boîte de nuit. Moi j'étais déjà à 3 verres mais pour moi, c'était pas grand chose. Nous étions à peine arrivés dans la boîte de nuit, nous fumes accostés par une horde de jeunes filles. Elle avait surement reconnu le joueur le plus sexy de la Ligue 2.

-Oh merde ! Mais qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?!

T'es un homme ? T'as un pénis ? Donc, je vois pas quoi répondre à part cela. Ah oui mais t'as une copine... Ca craint. Et bien, tu peux flirter au moins, t'es pas obligé de conclure.
Salut les filles.


Eric avait pas l'air trés chaud. Il serait un canalisateur pour moi, mais surement pas un pote de beuverie. Déja qu'il boit pas énormément, il était trop sage. Moi, j'étais le bad boy, le beau gosse alors que lui c'était le gendre idéal mais il était moins beau que moi, assurément. Mais bon, on peut pas tous être parfait comme moi. Ben oui, le côté bad boy ca plait aux filles. Tewa lui était entre les deux. Pas trop sage mais pas déjanté comme moi, pas trop buveur mais assez. Par contre, niveau football, aucun des deux ne pouvait être comparé à moi. J'allais chercher trois verres de vodka au bar, et oui ca sert d'avoir la majorité. Et si Eric ne veux pas boire son verre, je le boirais pour lui. Alors que je me dirigeais, avec les trois dans les mains, vers la petite table où nous nous étions assis, u jeune homme, particulièrmeent éméché, me poussa et fit tomber mes verres. Même si je voulais m'assagir, ce serait pour le lendemain. Je lui mis une droite mais c'est après que je vus qu'il était avec deux amis, ce qui déclenchait une bagarre...
Revenir en haut Aller en bas
Tewa Chanpakdee Borjigin
Joueur Continentale
Tewa Chanpakdee Borjigin


Messages : 2844
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 32
Localisation : Canada

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles Left_bar_bleue7/200[Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles Empty_bar_bleue  (7/200)
Nationalité(s): Russo-Thaïlandais

[Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles   [Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles EmptyVen 10 Déc - 21:03

Adam, mon ami avait une tres grande popularité avec les femmes et tout d'un coup il s'est retrouvé des l'entrée de la boite de nuit avec une horde de filles ... le problème ? Le mec d'une des filles était la et voire sa copine près d'un autre gars le frustré beaucoup ... le monégasque s'approcha de mon ami anglais et commença à l'insulté ..

-Hey toi quesque tu fous, touche pas à ma meuf sala*d !

-Fuck you c'est pas de ma faute si t'es laid et si je lui plait

Les deux allait visiblement se battre .. en tout cas ca frôlait le dangereux cette histoire, l'homme voulait faire la peau à Adam et lui était prêt à se battre, Eric cachait ses yeux de la scène ... Moi je m'inquietais évidement de tout ce qui allait se passer et pour notre retour le lendemain en Bretagne.

-L'anglais tu te crois fort ?

Deux amis du monégasque venait d'arriver et Adam se retrouva seul contre trois, un combat inégale et insultant pour mon meilleur pote alors je dit à Eric:

-Hey vient il a besoin de notre aide
-Quoi ? Se battre ?
-Aller magne toi, il est seul contre deux !

-Okay !

Adam et les trois autres étaient dans un coin peu visible de la boite de nuit et la baston aller avoir lieu, Il esquiva un coup du monégasque quand Eric et moi venait tout juste d'arriver ... trois contre trois maintenant c'était égale !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Nalbandian
Joueur Professionnel
Eric Nalbandian


Messages : 1079
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Côte d'Azur

Football-Life
Club: AS Monaco
Popularité:
[Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles Left_bar_bleue16/200[Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Franco-Argentin

[Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles   [Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles EmptyVen 10 Déc - 21:34

Après m'être plaint de cette horde de fille Adam me répondit d'une manière très élégante :

T'es un homme ? T'as un pénis ? Donc, je vois pas quoi répondre à part cela. Ah oui mais t'as une copine... Ca craint. Et bien, tu peux flirter au moins, t'es pas obligé de conclure.
Salut les filles.


Enfin, il comprenait quand même que j'avais une copine et tout ça donc, il me foutait pas trop dans la merde. Pendant que le groupe de filles demandaient des autographes à Adam, un des gars de la boîte, qui devait sortir avec la fille qui commençait un peu trop à s'approcher d'Adam, s'approcha en colère.Adam, il faisait ça pour rigoler, enfin je crois. Il pensait pas à mal en tout cas. Cependant, le mec le héla avec pas mal d'agressivité :

-Hey toi quesque tu fous, touche pas à ma meuf sala*d !

-Fuck you c'est pas de ma faute si t'es laid et si je lui plait

Ah modestie quand tu nous tiens ! Je devrais même rajouter répartie. Adam savait répondre au gens quand on lui montrait de la méchanceté et qu'on le traitait comme un moins que rien. Bon, ensuite j'ai pas trop suivi parce que je me cachais les yeux un peu, mais je vis qu'Adam mis une magnifique droite dans la tête du gros mec : ça fit bien marrer parce qu'il le méritait, mais ça se corsait un peu avec l'arrivée des deux amis du monégasque, assez costauds. Bon j'avais pas peur, mais j'aimais pas me battre. Evidemment, Tewa me fit :

-Hey vient il a besoin de notre aide
-Quoi ? Se battre ?
-Aller magne toi, il est seul contre deux !

-Okay !

J'étais bien obligé d'accepter d'aider un ami dans le besoin, non ? Bon, en attendant, quand on arriva vers la bagarre, Adam venait d'esquiver un coup de poing. Avec Tewa on se regarda : on savait pas trop quoi faire. Adam nous lança un regard et tous les trois nous sûmes ce qu'il fallait faire :c'était peut être pas la meilleure solution, d'ailleurs.


-C'est parti ! Lançais – je

En gros, on s'est tous les trois pris un mec et on a commencé à se battre. J'avais eu du bol, j'étais tombé sur le moins réveillé et énergique des trois. Je bougeais pas mal et lui pas du tout. Je lui en fis voir de toutes les couleurs mais j'ai eu chaud quand même. Après avoir à peu près fini avec celui contre qui je me battais, je vis qu'Adam se débrouillait pas mal, mais son nez saignait : je sens que mon ami allait se déchainer.Tewa lui, s'en tirer plutôt bien. Tout d'un coup, le gars qui se battait avec Adam s'approcha de moi et me mis une belle patate dans l'oeil droit. J'ai pas mal dégusté, je dois dire. Mais, n'étant plus vraiment moi même je piquais deux verres de vodkas au serveur,les bus cul sec et renvoya le coup à mon opposant. Je sais pas si ça lui a fait mal, mais il est retourné vers Adam, qui l'a assommé avec plusieurs coups de poings. Tewa venait de se débarrasser de l'autre. Pas mal de gens se trouvaient autour de nous et nous regardaient :

-C'est pas la peine de s'inquiéter !Vous retournez à vos occupations.

Je suis pas sûr qu'on me prit au sérieux, mais bon. Tout d'un coup le gérant et trois vigils arrivèrent. Mince, les ennuis continuaient ! Le gérant de la boite nous cria :

-Non mais qu'est ce qui se passe ici ?!Déguerpissez et ne revenez plus ! Vous trois là, sortez les moi d'ici !

Les trois gros bras, s'exécutèrent,tels des chiens bien obéissants et nous prirent par les bras, pour que nous ne puissions pas nous débattre. Ils nous balancèrent dehors et fermèrent la porte. On se regarda et je me mis à rire.C'est vrai ! C'était la première fois que je vivais des moments comme ça et ça me fit rire. Tewa aussi partait d'un rire franc.Seul Adam riait pas trop, à cause de tout ce qu'il s'était passé pour lui. J'avais un bel oeil au beurre noir, Adam avait du sang plein le visage à cause de son nez et Tewa était pas trop top non plus.

-Quel histoire ! Fit je en rigolant.C'est la première fois que je vis un truc comme ça !

Bon c'était pas très intelligent de dire un truc comme ça mais au moins, j'espérais dérider l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
A.B
Joueur Continentale
A.B


Messages : 2678
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : 59

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles Left_bar_bleue16/200[Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Anglaise

[Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles   [Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles EmptyVen 10 Déc - 21:51

Alors que je m'apprêtais à me battre avec trois gars, je vis, au loin, arriver Tewa et Eric. Il faut avouer qu'un peu d'aide n'était pas de refus.Je ne regardais pas trop mes amis, avec leurs vis-à-vis. Mais j'avais tout de même remarqué que le vis-à-vois d'Eric était fortement éméché et qu'il bougeait quasiment pas. Le type était pas un monstre en bagarre mais il avait réussi à me faire saigner du nez en me mettant un coup de coude. Après cela, je lui mis une droite qui le repoussa et il en profita pour mettre un coup de poing dans l'œil d'Éric. Tewa s'en sortait plutôt bien, c'était pas Bruce Lee mais bon. Alors que je le monégasque était à terre, après une droite que je lui avait mise, il crachais du sang, le gérant de la boîte ainsi que trois vigiles arrivèrent.

-Non mais qu'est ce qui se passe ici ?!Déguerpissez et ne revenez plus ! Vous trois là, sortez les moi d'ici !

Ils s'exécutèrent et nous sortirent. J'eus tout de même le temps d'insulter le type et de faire des gestes obscènes à sa petite amie. Je fais jamais dans la demi-mesure moi, puis ce crétin avait pas vu que j'avais récupéré le numéro de téléphone de sa dulcinée, qui était chaude rien que de voir ma ganache. Je lui fis le signe de téléphoner et me délectais en voyant la tronche que faisait son petit ami. Alors qu'Éric avait un début d'œil au beurre noir , que Tewa n'était pas au top de la forme-et que moi j'avais le nez qui saignait, Éric se mit à rigoler. Il se mit à rigoler apparemment pour rien. Peut-être était-ce la première fois qu'il vivait ce genre de bagarre. Moi à Bristol, ca m'arrivait tous les jours. Mais ce rire, franc, me fit sourire. La soirée allait s'achever, Tewa et moi allions rentrer à Vannes.

Bon on va au cinéma ?

Après avoir vu les regards désapprobateurs de mes compères, je compris que c'était peut-être pas le moment, histoire de pas pousser le bouchon trop loin. Il faut dire que si on avait dans cette boîte, c'était ma faute. Que c'était moi qui avait déclenché la bagarre en mettant ma main dans la culotte de la petite amie du mec. Mais, c'était ça qui était bon...

THE END.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles   [Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tewa et Antonys] L'est en Bretagne
» [Eric Nalbandian] Un Retour Express et une Nouvelle...
» [Adam Brighton] Un anniversaire pas comme les autres ?
» [AS Monaco] Eric Nalbandian
» [Eric Nalbandian] Rencontre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football-Life :: Corbeille RP-
Sauter vers: