Football-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Adam Brighton] Un choc avant les fêtes de fin d'année...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A.B
Joueur Continentale
A.B


Messages : 2678
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : 59

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[Adam Brighton] Un choc avant les fêtes de fin d'année... Left_bar_bleue16/200[Adam Brighton] Un choc avant les fêtes de fin d'année... Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Anglaise

[Adam Brighton] Un choc avant les fêtes de fin d'année... Empty
MessageSujet: [Adam Brighton] Un choc avant les fêtes de fin d'année...   [Adam Brighton] Un choc avant les fêtes de fin d'année... EmptySam 13 Nov - 18:26

Spoiler:

Adam, il faut que tu rentres. Ta mère est là...


Cette annonce d'Elena fit comme l'effet d'une bombe dans ma tête. Mon cœur commença à battre très rapidement et les mots n'arrivaient pas à sortir de ma bouche. Je réussis tout de même à lui dire:
D'accord, j'arrive.

Je quittais très rapidement la fête d'Antoine, lui demandant de m'excuser de partir aussi tôt et je demandais à Hugo de s'occuper de Tewa pour l'aider à rentrer. Je ne prenais pas le temps d'attendre le bus et prenais directement un taxi lui indiquant l'adresse d'Elena. Je ne savais pas ce qui m'attendait. Ca faisait longtemps que je n'avais pas parlé à ma mère. Elle ne se souvient surement même pas que je suis venu la voir avant mon départ. Pourquoi était elle là ? Comment avait elle eu mon adresse ? Tant de questions auxquels je ne pouvais pas répondre. J'arivais donc chez Elena. Je rentrais et j'entendis:
Bonjour Adam.


Dernière édition par Adam Brighton le Mar 16 Nov - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.B
Joueur Continentale
A.B


Messages : 2678
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : 59

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[Adam Brighton] Un choc avant les fêtes de fin d'année... Left_bar_bleue16/200[Adam Brighton] Un choc avant les fêtes de fin d'année... Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Anglaise

[Adam Brighton] Un choc avant les fêtes de fin d'année... Empty
MessageSujet: Re: [Adam Brighton] Un choc avant les fêtes de fin d'année...   [Adam Brighton] Un choc avant les fêtes de fin d'année... EmptyDim 14 Nov - 13:10

Bonjour Adam.

Cette voix. Cette voix, douce et si calme. Cette voix je ne l'avais pas entendu depuis des lustres. Je ne me souviens même pas de l'avoir entendu tellement ca souvenir est lointain dans mon esprit. Cette voix, c'est celle de ma mère.

Bonjour maman.
Tu es encore plus beau que la dernière fois qu'on s'est vu...
C'est normal, avant de partir t'étais pas en état de te souvenir de quoi que ce soit.
Oui. C'est vrai. Mais j'ai arrêté de boire tu sais. Juste aprés que tu sois parti...
C'est pas trop tôt...
Ne me juge pas s'il te plaît. Tu sais que j'ai eu des problèmes. Mais ce n'est pas pour implorer ton pardon que je suis venu. Il y a quelque chose que je n'ai jamais osé te dire mais je dois le faire à présent.
Vas-y, crache le morceau.
Je préfère faire ça demain, quand tout le monde aura les idées claires.

Elena était là, à côté de moi. Elle était là pour me soutenir, elle savait que c'était dur pour moi de revoir ma mère. Je lui avais raconté toute ma vie, tous les détails. Elle savait tout sur moi et elle comprenait d'autant mieux ma situation.

J'ai loué une chambre d'hôtel. Je reviendrais demain matin.
D'accord. Ah. Et comment t'as eu mon adresse ?!
C'est ta soeur qui me l'a donné.

Je la voyais partir. J'avais un pincement au coeur. Même si elle n'avait jamais été là pour moi, je l'aimais. C'était ma mère. J'avais l'impression qu'elle partait, pour ne jamais revenir. Durant la nuit, je ne cessais de penser à ce qu'elle devait me dire. Je n'en avais aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
A.B
Joueur Continentale
A.B


Messages : 2678
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : 59

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[Adam Brighton] Un choc avant les fêtes de fin d'année... Left_bar_bleue16/200[Adam Brighton] Un choc avant les fêtes de fin d'année... Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Anglaise

[Adam Brighton] Un choc avant les fêtes de fin d'année... Empty
MessageSujet: Re: [Adam Brighton] Un choc avant les fêtes de fin d'année...   [Adam Brighton] Un choc avant les fêtes de fin d'année... EmptyDim 14 Nov - 14:19

Je n'avais pas dormi de la nuit. Je ne pouvais pas. Cette histoire me trottais dans la tête. Sans cesse, sans relâche. J'avais fait les cent pas, même si je m'approchais presque du million de pas. J'avais été dans le canapé, histoire de laisser dormir Elena. Mais au lieu de ça, elle était venu et m'avait proposé de discuter, tranquillement.

Que veux tu qu'elle te dise ?
Je sais pas, c'est ça le problème.
Avec tout ce que tu m'as raconté, elle ne pourra pas te faire plus de mal qu'elle t'en a déja fait...
Ouais. T'as raison. Je t'aime Elena...

Elle avait raison. Elle ne s'était jamais occupé de moi, passait ses journées à boire et en avait rien à foutre de moi. Elle ne pouvais pas faire pire. Mais je n'étais plus le petit garçon qui ne cherchait que l'amour de sa mère. J'étais maintenant un homme, fiancé, je travaillais. Je n'avais besoin de personne. Sauf d'Elena...
Le lendemain matin, j'avais appelé le coach, pour lui demander si je pouvais ne pas venir pour régler des problèmes familiaux. Comme nous étions en période de mercato et que j'étais encore suspendu, il accepta. Ma mère vint à 10 heures.

Bonjour Adam.
Salut... Bon on va y aller direct, qu'as tu à me dire ?
Bon, je vois que tu perds pas le nord. Donc je vais tout te dire. Ca commenca il y a 7 ans, pour tes 10 ans. J'ai reçu un appel. C'était ton père. Ton père biologique. Car tu n'es pas le fils de Franck Brighton, comme ton frère et ta soeur. En fait, notre couple battait de l'aile mais ton père pensait que ca s'arrangerait. Ensuite, j'ai rencontré un homme. Nous avons eu une aventure et je suis tombé enceinte. Mais lui ne voulait pas quitter sa femme et m'a laissé seule, avec ce bébé. Quand ton père a appris que je l'avais trompé, il est parti, sans demander son reste. Ton père biologique est un homme riche, issue d'une trés vieille famille anglaise. Et il voualit te rencontrer, rencontrer son fils.
Et tu m'as rien dit ? J'avais le droit de savoir !
Je .. je suis désolé. Je ne voulais pas que tu partes. Je t'aimais...
Tu me l'as jamais montré. Et où habites t'il maintenant ?
A Londres, j'ai son adresse. Tiens.

Elle écrivit sur un bout de papier l'adresse. Je ne pouvais pas lui pardonner. Pas cette fois. Mais peut-être que c'était un mal pour un bien. Je n'aurais pas été l'homme que je suis en vivant avec mon père. De toute façon, je ne veux pas vivre dans le passé. Je veux vivre mon présent. Avec Elena. Je devais aller le voir. Même si je le détestais,malgré que je ne l'ai jamais vu, je devais aller le voir. J'irais avec Elena. Voir mon père mais aprés mon anniversaire...


Dernière édition par Adam Brighton le Mer 17 Nov - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.B
Joueur Continentale
A.B


Messages : 2678
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : 59

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[Adam Brighton] Un choc avant les fêtes de fin d'année... Left_bar_bleue16/200[Adam Brighton] Un choc avant les fêtes de fin d'année... Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Anglaise

[Adam Brighton] Un choc avant les fêtes de fin d'année... Empty
MessageSujet: Re: [Adam Brighton] Un choc avant les fêtes de fin d'année...   [Adam Brighton] Un choc avant les fêtes de fin d'année... EmptyLun 15 Nov - 9:27

A quelques jours de Noël, on avait été faire les courses avec Elena. Pour elle, pour moi, pour ses parents ou encore pour ses petits neveux, on avait fait le plein de cadeaux. J'avais demandé à ma mère de rentrer à Bristol, lui disant qu'on viendrait pour Noël vu qu'on fêtait le réveillon chez les parents d'Elena. Elle avait accepté, je pense à contre cœur. J'avais du mal à lui pardonner après son annonce de la veille. Mais avant d repenser à ce qu'elle m'avait dit, je préférais laisser cela dans un coin de ma tête et passer de bonnes fêtes de fin d'année, en famille, avec ma nouvelle famille. Les Noëls en famille je ne savais pas ce que c'était et j'éspèrais ne pas être décu, comme chaque année précédente... Je n'avais jamais vécu un bon Noël et en général de bonnes fêtes de fin d'année. Etant petit, je me souciais plus des cadeaux que d'autre chose mais je me rendais compte qu'il n'y avait pas l'esprit de fête. La seule fois où j'avais connu cela c'était chez James lors de mon dernier Noël en Angleterre. Je ne connaissais pas vraiment les coutumes en France mais il paraît que dans le Nord les gens sont trés chaleureux. Chose qui s'est vérifie avec Elena ainsi que sa mère. J'espérais que son père m'accepterait, avec mes qualités et mes défauts, parce que je savais qu'il aimait Elena et ne désirait que son bonheur. Il était donc temps d'aller chez les parents d'Elena...
Revenir en haut Aller en bas
A.B
Joueur Continentale
A.B


Messages : 2678
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : 59

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[Adam Brighton] Un choc avant les fêtes de fin d'année... Left_bar_bleue16/200[Adam Brighton] Un choc avant les fêtes de fin d'année... Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Anglaise

[Adam Brighton] Un choc avant les fêtes de fin d'année... Empty
MessageSujet: Re: [Adam Brighton] Un choc avant les fêtes de fin d'année...   [Adam Brighton] Un choc avant les fêtes de fin d'année... EmptyLun 15 Nov - 22:35

On arrivait donc chez les parents d'Elena. Il était dix-huit heures.
Bonjour. Vous allez bien ?

Bien, maintenant que j'suis en vacances...

Bien. Où est Papa ?

Il est dans le bureau.

On alla donc voir son père dans le bureau. Il était en train de ramener les cadeaux vers le sapin, et je lui proposais mon aide. J'essayais dans la mesure du possible d'être bien vu par mon beau père car ca rendrait heureuse Elena et que c'était désormais mon seul but dans la vie. Alors qu'Elena était allé en cuisine aider sa mère à préparer le dîner, je continuais à aider le père d'Elena à mettre les cadeaux aux pieds du sapin. C'est à ce moment là qu'il me dit:
Bon fiston, j'ai une seul chose à te dire. Même si on peut avoir des avis divergents sur quoi que ce soit, tant que tu rend ma fille heureuse, il n'y aura aucun problème. On est d'accord ?

Bien sur monsieur.

Appelle moi Jean s'il te plaît.

Aprés les paroles de Jean, tout portait à croire que ce serait une bonne soirée que ce Noël 2012. Quelques petites minutes plus tard, les deux grandes soeurs d'Elena arrivèrent, avec leurs enfants. A leurs arrivées, je vis les yeux d'Elena s'illuminer en voyant les enfants ses neveux. A ce moment là, je me dis qu'avoir des enfants prochainement ne pourrais me déplaire. Je n'avais que 17 ans mais j'étais beaucoup plus mature qu'on ne pouvais le penser. Je murmurais à Elena:

T'aimerais en avoir hein ? Enfin tu vois ... à nous...

Elle me sourit mais je compris que ce sourire voulait tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
A.B
Joueur Continentale
A.B


Messages : 2678
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : 59

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[Adam Brighton] Un choc avant les fêtes de fin d'année... Left_bar_bleue16/200[Adam Brighton] Un choc avant les fêtes de fin d'année... Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Anglaise

[Adam Brighton] Un choc avant les fêtes de fin d'année... Empty
MessageSujet: Re: [Adam Brighton] Un choc avant les fêtes de fin d'année...   [Adam Brighton] Un choc avant les fêtes de fin d'année... EmptyMar 16 Nov - 21:36

Aprés cela, les enfants commencèrent à donner les cadeaux et à déballer les leurs. Elena m'avait acheté un bracelet avec nos noms et arborait déja le même à son poignet, sa mère m'avait acheté une chemise à carreaux comme j'aime assez. Les cadeaux ca ne m'intéresse pas trop, ce que j'aime bien c'est voir lors de ces déballages, c'est de voir les enfants, et voir leurs yeux s'illuminer devant tant de cadeaux. Je n'avais pas vécu cela étant petit et voir ca ne pouvait que me réjouir. J'avais offert des bijoux à Elena. Même si cela n'est que matériel, j'espérais que ca lui ferait plaisir. Aprés ces déballages, nous nous mettions à table. Les parents d'Elena étant croyants, il dirent la bénédicité avant de pouvoir nous mettre à table. Elena ne l'était pas mais respectait les croyances de ses parents donc j'en faisais de même. Aprés cela, nous avons commencé à manger. Il y avait pas à discuter, dans cette famille ils faisaient vraiment très bien la cuisine aussi bien Elena que sa mère. Le seul problème, c'est la quantité de nourriture qui sortait de la cuisine. Ne voulons pas passer pour un malpoli, je goutais à tous les plats. Malgré ce qu'il m'avait dit plut tôt, je préférais ne pas faire de faux pas devant mon beau père.

Aprés ce dîner qui était surement le plus long de ma vie, je ramenais le dernier cadeau, que j'avai laissé dans la voiture. C'était des maillots de Lille. J'avais négocié avec mon président pour qu'il m'enfile gratuit. Il y en avait un pour mes deux futurs beaux-frères, mes futurs neveux et mon futur beau père. Mais pour flatter mon ego, j'avais demandé qu'il floque les maillots à mon nom et mon numéro. Cela leur avait plu, surtout au plu grand des neveux d'Elena, qui était un supporter de Lille, comme son père qui était lui aussi ravi. C'est aprés cela, qu'Elena et moi rentrions chercher nos valises à l'appart' avant de nous rendre à l'aéroport qui devait nous emmener à Bristol pour fêter Noël avec ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
A.B
Joueur Continentale
A.B


Messages : 2678
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : 59

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[Adam Brighton] Un choc avant les fêtes de fin d'année... Left_bar_bleue16/200[Adam Brighton] Un choc avant les fêtes de fin d'année... Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Anglaise

[Adam Brighton] Un choc avant les fêtes de fin d'année... Empty
MessageSujet: Re: [Adam Brighton] Un choc avant les fêtes de fin d'année...   [Adam Brighton] Un choc avant les fêtes de fin d'année... EmptyMar 16 Nov - 23:33

Après ce voyage en avion jusqu'à Bristol, je regrettais un peu d'avoir dit à ma mère que je viendrais. La fête promettait d'être très bonne. Non j'rigole, ca allait être carrément pourrie. Avec celui que je pensais être mon frère, l'ambiance n'était pas au beau fixe, je n'avais pas vu ma donc demi-soeur depuis longtemps et je ne savais pas sur quel pied danser avec ma mère. La seule satisfaction de la soirée serait que je présenterais enfin Elena à ma famille. Même si désormais, je la considérais elle, comme ma famille. On arrivait à 11 heures chez ma mère. Nous passions juste déposer nos valises dans mon ancienne chambre. Ma soeur n'était pas encore rentré et je ne pouvais pas encore parler à ma mère. Son annonce et maintenant que je sais qu'elle m'a menti durant tout ce temps ne me donne pas envie de lui pardonner. Alors nous sommes partis faire du shopping avec Elena. En même temps, je lui présentais la ville lui racontant les histoires correspondant aux lieux que l'on fréquentaient avec mes deux meilleurs amis. Ce qui me fit penser que j'irais bien leur rendre une visite et leur présenter vraiment la femme de ma vie. Mais avant cela, je devais faire les courses avec ma fiancée. Elle faisait les courses, moi je tenais les sacs, c'est habituel quoi. Et comme les femmes aiment tout contrôler, et bien elle me faisait essayer des tas de vêtements du costard pour mes conférences de presse jusqu'au jean pour mes sorties en ville. Aprés des heures de shopping, on se rendit chez James. J'avais demandé à Thomas de venir aussi, ca faisait trop loin que je les avais pas vu.

Salut les mecs.
Salut Adam. dirent les deux.
Les gars, je dois vous présenter quelqu'un. Elle s'appelle Elena, c'est ma fiancée.
Quoi ?! Toi fiancé ?!
Ca peut paraître bizarre mas vous savez ... je l'aime. J'me suis dit que je me devais de vous la présenter, vu que vous êtes comme mes frères.
Si tu l'aimes, c'est le principal.
Elle est française, c'est ma fan numéro 1. Et elle veut devenir actrice.

Aprés d'autres discussions où je parlais de moi, de mes matchs mais aussi beaucoup d'Elena et surtout de nous, nous devions partir. Nous arrivions donc chez ma mère... lorsque j'entendis:
Salut petit frère...
Revenir en haut Aller en bas
A.B
Joueur Continentale
A.B


Messages : 2678
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : 59

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[Adam Brighton] Un choc avant les fêtes de fin d'année... Left_bar_bleue16/200[Adam Brighton] Un choc avant les fêtes de fin d'année... Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Anglaise

[Adam Brighton] Un choc avant les fêtes de fin d'année... Empty
MessageSujet: Re: [Adam Brighton] Un choc avant les fêtes de fin d'année...   [Adam Brighton] Un choc avant les fêtes de fin d'année... EmptyVen 19 Nov - 23:01

Salut Tony.

Malgré tout ce qui avait pu arriver depuis mon enfance, j'aimais mon frère. Il avait été mon idole durant mon enfance mais m'avais repoussé. J'avais essayé de devenir comme lui pour qu'il m'accepte. Mais ca n'avait jamais été le cas. Donc j'avais suivi ma route et lui la sienne. Je lui présentais Elena. C'était comme une façon de lui signifier que je n'avais pas besoin de lui, que j'avais réussi même sans son aide. Je vivais mes rêves alors que lui rêvait sa vie. C'était comme une vengeance pour moi... Nous rentrions donc, en même temps. Ma mère était à la cuisine. Je ne l'avais pas vu cuisiné. Je me demandais à ce moment là ce qui avait pu faire que cet vieille ivrogne soit redevenue la mère que tout enfant voudrait. Mais peut-être n'y avait il tout simplement pas de raison.. Je devais le découvrir. Mais pour l'instant, l'important pour moi était d'enfin passer un vrai Noël en famille, même si je doutais que je pourrais m'amuser comme la veille. Ma sœur était arrivé. Et apparemment, son départ à Londres avait porté ses fruits plus que dans le domaine des études. Elle avait un nouveau petit copain, il était assez moche, surtout par rapport à ma sœur. J'allais pas lui faire de cadeaux à celui-la. Il mettait ces sales pattes sur elle, je ne pouvais le supporter.

Hé toi ? C'est quoi ton nom ?
Steven.
Tu fais quoi dans la vie ?
Etudiant, c'est comme ça que je connais ta soeur.
Viens par là.

Nous allions faire un tour dehors malgré le froid, habituel en Angleterre. Je lui dit:

Bon, j'vais y aller franco. Tu vois ma soeur ? Si tu lui fais du mal, t'auras affaire à moi. Et j'peux te dire que tu vas pas rigoler. On est d'accord ?
Oui.

Je pense qu'il m'avait compris, et qu'il avait surement peur que je lui arrache les burnes et que je lui fasse bouffer. C'était un moyen comme un autre pour faire peut à ce type et prendre la main quant à ces futurs actions.

Peu de temps aprés cela, nous nous mirent à table. A ce moment là, je pensais à ma grand-mère qui était morte alors que j'étais encore un enfant. Elle s'occupait de moi quand ma mère ne le faisait pas. Mais aussi à mon grand père qui m'avait donné goût au football dés mon plus jeune âge et qui nous a quitté avant de voir son rêve, me voir jouer en professionnel. J'espérais avant chaque match qu'il me voyait d'où il était et qu'il était fière de moi. Aprés cela, nous commencions à manger. Mais comme un repas ne peut être tranquille, ma soeur assaillit Elena de questions, comme pour se venger des menaces que j'avais faites à son petit ami.

Alors Elena, comment tu as connu Adam ?
Ben, on s'est connu ici, à Bristol. Ensuite, on s'est revu lors de son arrivée à Lille et aprés il m'a déclaré sa flamme avant de me demander d'être sa fiancé lors de mon anniversaire. Il est si mignon et romantique...
Il a pas toujours été comme ça tu sais.

C'est à ce moment là que je lancais à ma sœur ce regard désapprobateur que je faisais si souvent, celui qui voulait dire si tu continues je me lève et je t'étrangle.

Je le sais, il m'a raconté ce qu'il lui était arrivé depuis son enfance et je peux comprendre ce qu'il a fait avant d eme connaître... Mais je sais qu'il m'aime.

Je l'embrassais, touché par sa réponse, et nous nous remettions à manger. A la fin du repas, nous donnions les cadeaux avant d'aller nous coucher. Avec Elena, on avait réservé une chambre d'hôtel, j'avais trop peut de la tension électrique qui pouvais suivre les prochains jours...

______________________________________________________________________________

Malgré que je devais savoir qui était mon père, je fus obligé de rentrer juste aprés Noël à Lille car le coach avait menacé de me faire virer si je ne revenais pas rapidement. Je passais donc mon anniversaire seul avec Elena. Avant de reprendre l'entraînement dés le 27...
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Crooks
Joueur Semi-Professionnel
Curtis Crooks


Messages : 662
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 33
Localisation : Perpignan

Football-Life
Club: AFE 1e - ?
Popularité:
[Adam Brighton] Un choc avant les fêtes de fin d'année... Left_bar_bleue1/100[Adam Brighton] Un choc avant les fêtes de fin d'année... Empty_bar_bleue  (1/100)
Nationalité(s): Américaine

[Adam Brighton] Un choc avant les fêtes de fin d'année... Empty
MessageSujet: Re: [Adam Brighton] Un choc avant les fêtes de fin d'année...   [Adam Brighton] Un choc avant les fêtes de fin d'année... EmptyLun 29 Nov - 10:06

Elena est maintenant très attaché à vous. Fondé une famille avec vous est vraiment une chose qui lui ferai grandement plaisir. Le fait que vous évoquiez la vie avec un nouvel arrivant dans votre couple lui a donné un coup de chaud au coeur. Elle attendais que vous lui en parliez à tout prix. Votre relation évolue, +2.

Le père d'Elena semble toujours se méfier de vous. Elle lui a raconté votre histoire et pour lui des histoire comme la votre, c'est gravé dans les gènes. Il reste méfiant et espère vraiment que vous ne briseré pas le coeur de sa chère fille. Malgrés tout, votre relation évolue, +1.

La mère d'Elena semble vous apprécier comme vous êtes. Un jeune homme simple et tendre avec sa fille. C'est le principal à ses yeux, n'ayant elle-même pas connu de chagrin amoureux, elle espère pour sa fille que vous serez le bon. Votre relation évolue, +2.

Votre mère, vous apprends enfin la vérité sur votre père, aprè 17 années de mensonges. Elle sais que vous approché de la majorité, et qu'il était peut-être temps de vous en parler enfin. Elle est tout de même très touché puisqu'elle pensais ne plus jamais vous voir, c'est pour celà que votre relation évolue, +3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmoi.fr
Contenu sponsorisé





[Adam Brighton] Un choc avant les fêtes de fin d'année... Empty
MessageSujet: Re: [Adam Brighton] Un choc avant les fêtes de fin d'année...   [Adam Brighton] Un choc avant les fêtes de fin d'année... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Adam Brighton] Un choc avant les fêtes de fin d'année...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Adam Brighton] Un anniversaire pas comme les autres ?
» [A.A.J. Brighton] This words...
» [Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles
» [Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton
» [Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football-Life :: Corbeille RP-
Sauter vers: