Football-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Eric Nalbandian] Rencontre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Nalbandian
Joueur Professionnel
Eric Nalbandian


Messages : 1079
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Côte d'Azur

Football-Life
Club: AS Monaco
Popularité:
[Eric Nalbandian] Rencontre... Left_bar_bleue16/200[Eric Nalbandian] Rencontre... Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Franco-Argentin

[Eric Nalbandian] Rencontre... Empty
MessageSujet: [Eric Nalbandian] Rencontre...   [Eric Nalbandian] Rencontre... EmptySam 20 Nov - 14:27

Spoiler:

Eric
Phil'
Aurélia Batistan
Gareth Derbyshire


Il était 10h du matin quand tout arriva.
Nous étions au lendemain de notre victoire face à Lyon. Après un bref décrassage, l'entraineur nous avait laissé libre. Une si belle journée était propice aux ballades et autres sorties. Cependant, j'avais tout d'abord décidé de mettre à jour mon site internet. Après avoir éteint l'ordinateur, je ne sais pas pourquoi, je mis beaucoup de temps à faire des choses simples. Puis je me dis que la salle de musculation serai vide et que donc j'aurai le choix des exercices et machines. Je mis un simple short d'entrainement du club et me rendit dans la salle, où j'entrainerai ma musculature, avec une bouteille d'eau,une serviette sur l'épaule et torse nu. Dans les couloirs, il n'y avait presque personne, tout était silencieux. En même temps ils avaient du tous profiter de ce jour de repos pour sortir et ou faire je ne sais quoi. J'arrivais dans la salle, et comme je l'avais prévu,elle était déserte. Je m'échauffa en allumant la sono et en faisant quelques exercices d'aerobic en rythme. Puis j'allais courir sur le tapis roulant. Enfin, je me mis à soulever quelques haltères.Tout d'un coup, quelqu'un entra dans la salle. C'était Phil',l'intendant du club. Je reposais mes altères, éteignais la musique et vint le voir, tout en passant ma serviette sur mon visage,dégoulinant de sueur. J'arrivais et lui fit :


-Salut Phil' ! Ca va ? Qu'est ce qui se passe ?


-Il y a des personnes qui veulent te voir. Une jeune fille et un jeune homme. Ils sont dans le couloir.J'les faits entrer ?


-Oui oui vas-y !

Je ne savais pas vraiment qui voulait me voir, mais ma curiosité était trop forte. J'essayais d'essuyer toute la sueur de mon corps qui pouvait être visible, histoire d'être présentable. Phil' revint. Il entra le premier et laissa entrer les deux autres personnes. Lorsque je reconnus la jeune fille qui venait d'entrer, je sourit, laissa tomber ma serviette par terre et courut me jeter dans ses bras. Aurélia était venue me voir. Je vis que Phil' nous laissa seuls. J'en profitais pour embrasser Aurélia. Après nous être retiré de notre étreinte et je tourna la tête vers le jeune homme. Il devait mesurer 1m85 à peu près, il était mince, musclé et avait des cheveux noirs. Il était un peu gêné et semblait un peu perdu. Je regarda Aurélia d'un air interrogateur et elle me dit :


-Eric je te présente Gareth... Ton demi frère.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Nalbandian
Joueur Professionnel
Eric Nalbandian


Messages : 1079
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Côte d'Azur

Football-Life
Club: AS Monaco
Popularité:
[Eric Nalbandian] Rencontre... Left_bar_bleue16/200[Eric Nalbandian] Rencontre... Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Franco-Argentin

[Eric Nalbandian] Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: [Eric Nalbandian] Rencontre...   [Eric Nalbandian] Rencontre... EmptySam 20 Nov - 21:39

C'était donc lui mon demi frère ! Etrangement, malgré ses cheveux noirs, on aurait pu être jumeaux.Je crois qu'on avait tout les deux pris de maman pour ça !
Je le regardai et lui tendis la main :


-Salut Gareth ! Enchanté !

Il serra ma main et me dit :


-Moi de même Eric ! Je suis heureux de rencontrer mon demi frère. Très bon footballeur d'ailleurs !


-Tu sais on peut juste dire “frère”.Je préfère, je ne fais aucune différence : tu fais parti de la famille. Au fait, comment tu peux dire que je joue bien ? Tu ne m'as jamais vu jouer !


-En fait, on a fait le déplacement jusqu'à Lyon pour te voir. Tu a été très bon ! Je portais ton maillot d'ailleurs !

Les propos d'Aurélia me firent sourire et rougir quelque peu.


-C'est gentil de votre part ! C'est vrai qu'on a assuré pour hier !


J'étais heureux d'entendre que mon amour et mon nouveau frère avait fait le déplacement juste pour venir me voir, moi ! Nous discutâmes encore quelques instants et je leur proposai :


-Vous voulez voir ma chambre ?


-Pourquoi pas !


Je sortis de la salle de muscu, suivit d'Aurélia et Gareth. Il avait l'air plutôt sympa d'ailleurs.J'étais content de le connaître. Lorsque nous arrivâmes, Aurélia rouspéta :


-Oh ! Quelle odeur de chacal ici ! En plus c'est vraiment le bordel ! On voit vraiment que c'est deux mecs qui sont là !


Je me mis à rire, tout comme Gareth et Aurélia suivit. Je rangea brièvement histoire qu'Aurélia soit pas trop dérangée et je les fis asseoir :


-C'est le grand luxe ici ! S'exclamma Gareth


-On est franchement pas à plaindre !


-J'aurais pu être comme toi tu sais !Quand mon père et moi sommes partis au Pays de Galle, j'ai beaucoup joué au foot et j'ai eu des offres de grands clubs anglais comme Arsenal, Manchester City ou Everton. Mais je me suis blessé et je voulais pas quitter mon père parce que je savais qu'il avait des problèmes. Maintenant regarde moi, je pourrai plus entamer une carrière ! A 23 ans, je suis bien trop vieux pour percer. Aucun club ne voudrai de moi !


-Ca a dû être dur de refuser toutes ces offres mais je crois que j'aurais pris la même décision que toi ! La famille passe avant tout ! J'aurais beaucoup aimé rencontrer ton père.


-Je pense qu'il t'aurai adoré ! Tu lui ressemble un peu et vous avez les même goûts !


Après ces bonnes paroles, nous continuâmes à discuter de tout et de rien. Il était à peu près12h. Nous ne savions pas trop quoi faire pour manger, alors je décidais de les emmener dans une pizzeria dont j'avais entendu beaucoup de bien ! Une pizza est toujours la bienvenue pour faire connaissance et pour se retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Nalbandian
Joueur Professionnel
Eric Nalbandian


Messages : 1079
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Côte d'Azur

Football-Life
Club: AS Monaco
Popularité:
[Eric Nalbandian] Rencontre... Left_bar_bleue16/200[Eric Nalbandian] Rencontre... Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Franco-Argentin

[Eric Nalbandian] Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: [Eric Nalbandian] Rencontre...   [Eric Nalbandian] Rencontre... EmptyJeu 25 Nov - 15:40

Spoiler:

Eric
Aurélia Batistan
Gareth Derbyshire
Gaël


Après m'être changé pour paraître présentable, nous quittâmes le centre de formation, pour nous diriger vers la pizzeria. En marchant, Gareth, qui avait mis ses lunettes de soleil, s'exclama :


-Tout est géant ici ! Le immeubles, le prix des voitures que conduises les gens, tout ! C'est une chouette ville !


-Je vois que tu n'as pas encore véritablement découvert tout le charme de Bayonne ! Fit je avec unepointe d'humour.


Monaco et Bayonne, n'étaient pas comparables. La première ville était sur la côte d'Azur, où tout était plus cher qu'ailleurs, la ville s'élevait beaucoup en hauteur et tout respirait le luxe. De plus, à certains endroits les rues étaient vraiment étroites et je me trouvais oppressé.
Alors que Bayonne ce n'est pas du tout,mais alors pas du tout la même chose ! Ma très chère ville était assez spacieuse, avec de grandes rues où l'on pouvait respirer l'air pur du Pays Basque ! Je me sentais bien dans cette ville ! En même temps je n'avais connu qu'elle ! Le changement était bien de temps en temps ! Et puis bon, à Monaco le climat était généreux et c'était une ville où de nombreux grands joueurs étaient sortis.Emmanuel Petit, pour n'en citer qu'un ! Il a débuté ici, à Monaco,quand Wenger portait encore de longs cheveux ! Puis après on sait tous ce qu'il a accompli ! Ah oui ! Didier Deschamps avait entraîné cette équipe il y a un peu plus de 10 ans ! Et il avait réussi de grandes choses ! Une finale de Ligue des Champions c'est quelque chose !
Après un trajet un peu long, nous arrivâmes enfin à la pizzeria. J'allai voir le serveur qui était à l'intérieur et il nous proposa une table. Soudain, devant moi, il y avait un adolescent qui m'était familier. Comme je n'étais pas sûr,je lui demandais :


-Gaël ?


Et d'un seul coup, le garçon se tourna et fut tout heureux de me reconnaître !


-Eric ! C'est super de te revoir !


Je tapais ma main contre celle de Gaël et lui demanda :


-Tu es tout seul ?


-Oui, j'ai terminé mes cours, alors je suis venu ici pour manger un bout.


-Tu veux te joindre à nous ?


-Pourquoi pas !


Le jeune garçon était souriant et je l'invitais à s'asseoir avec nous. Lorsqu'il arriva, je le présentai:


-Aurélia, Gareth, voici Gaël, mon premier fan hormis la famille. On s'est rencontré dans le train qui m'amenait vers Bayonne, pendant le mercato hivernal. J'ai signé mon premier autographe pour lui ! Il était tout seul alors je l'ai invité à nous rejoindre.


-Enchanté Gaël.


-Salut !


Gaël sourit et s'assit à l'un des bouts de la table. Nous commandâmes et discutâmes en attendant,leur préparation :


-Alors comme ça tu es le premier fan d'Eric ?


-Oh oui ! Je le supporte à chaque match et j'essaye de m'arranger pour essayer de venir le voir souvent! C'est un excellent joueur !


-Je crois que c'est de famille !


Aurélia m'avait regardé moi et Gareth. Nous nous mirent à rire. Gaël ne comprenait pas trop, alors je lui expliquai :


-J'ai oublié de te dire que Gareth est mon frère. Il a beaucoup pratiqué le football et aurait pu intégrer le centre de formation de très grands clubs anglais mais il a fait le choix de la famille plutôt que son choix personnel.

Nos pizzas arrivâmes ! Elles avaient l'air délicieuses. Je souhaitais bon appétit à tout le monde et me jetais sur mon assiette tel un mort de faim. Je trouvais cette journée merveilleuse ! Mon frère était super, Aurélia était à mes côtés et je partageais mon repas avec eux et mon premier supporter ! Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Nalbandian
Joueur Professionnel
Eric Nalbandian


Messages : 1079
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Côte d'Azur

Football-Life
Club: AS Monaco
Popularité:
[Eric Nalbandian] Rencontre... Left_bar_bleue16/200[Eric Nalbandian] Rencontre... Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Franco-Argentin

[Eric Nalbandian] Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: [Eric Nalbandian] Rencontre...   [Eric Nalbandian] Rencontre... EmptyVen 26 Nov - 19:58

Pendant que je dévorais ma pizza, le ciel commençait à se gâter au dehors. Gaël mangeait aussi vite que moi, ce qui me fit sourire. Gareth aussi avait une bonne allure.Il n'y avait qu'Aurélia qui allait à peu près à une vitesse normale. Je dois dire que je ralentis un peu l'allure pour pas paraître dégoûtant devant ma bien aimée. Je mis mes bras le long de la bordure du canapé qu'il y avait d'installé dans le restaurant. Je passais mon bras autour des épaules d'Aurélia. Je terminais doucement ma pizza, tandis que Gaël et Gareth discutait,ayant déjà finis d'aspirer leur repas. Ca faisait du bien d'être entouré des personnes qu'on aime. Lorsque je remarquais que toute les assiettes étaient vides, je me leva et alla payer l'addition. Je donnais l'argent au serveur, qui nous remercia de notre visite et je retourna auprès d'Aurélia, Gareth et Gaël. Comme on était pas trop loin du centre de formation je proposais à Gaël :


-Ca te dirais de visiter le centre de formation de Monaco ?


Je crois qu'il faillit tomber dans les pommes. Il me répondit avec un entrain incroyable :


-C'est pas vrai ! Dis moi que je rêves! Bien sûr que j'ai envie ! Quelle question !

Rien ne me faisait plus plaisir que devoir les gens heureux, et cela était bien plus gratifiant quand c'était grâce à moi. Je regardais Gareth qui me dit :


-Je dois retourner à l'hôtel. Deux,trois choses à faire.

Je me tournais à présent vers Aurélia, qui me répondit :


-J'aimerais bien tout visiter !

C'est ainsi que nous partîmes en direction du centre de formation, tandis que j'exprimais à Gareth mon désir de venir nous rejoindre dès qu'il aurait finis tout ces trucs.
Nous marchâmes en silence. Seul Gaël sautillait et se trouvait un peu plus en avant qu'Aurélia et moi.Nous marchions les mains enlacées l'une dans l'autre. Je l'embrassais sur la joue, et elle rougit un peu avant de reprendre un visage tout à fait parfait. Nous arrivions enfin. Phil' nous laissa entrer et ne posa aucune question à propos de Gaël. Je lui fis visiter, le terrain d'entrainement où nous avons échangés quelques tirs et passes. Puis la salle de musculation, la salle commune, le réfectoire, la bibliothèque, la salle d'étude et ma chambre pour finir. L'adolescent était tout joyeux et il prit de nombreuses photos. Je lui glissa une suggestion :


-Au moins, t'auras un sujet d'exposé en béton pour l'école [Eric Nalbandian] Rencontre... 495298 !

Il me sourit et je vis qu'il était le garçon le plus heureux du monde ! Puis il me demanda un peu gêné :


-Dis Eric, est ce que tu pourrais me faire parvenir un ballon, signé de toute l'équipe junior ?


-T'inquiètes pas [Eric Nalbandian] Rencontre... 495298 ! Je le ferais,promis ! En attendant je t'offre ça !

Je lui tendis un de mes maillots,shorts et chaussettes comprises. J'aurais qu'à dire que j'ai oublié mon ensemble dans une ville où on a joué à l'extérieur. Il ne dit rien, mais fit la seule chose qui me récompensa le plus : il avait les larmes aux yeux et il se jeta dans mes bras. Aurélia était toute attendrie et je voyais bien qu'elle commençait à penser enfant. Je suis sûr qu'elle ferai une très bonne mère. Puis, le portable de Gaël sonna. Il me dit :


-C'est ma mère, elle a besoin de moi à la maison. Merci beaucoup ! Tiens au cas où, vu que tu m'as donnét on numéro, voici le mien Eric !


Il me tendit un bout de papier avec son numéro. Je l'accompagnais avec Aurélia, jusqu'à la sortie et lui dit au revoir. Nous retournâmes dans ma chambre. Je fermais derrière moi et pris Aurélia dans mes bras. Je me mis à l'embrasser comme jamais je ne l'avais fait. Je crois qu'elle avait réussi à me décoiffer à changer ses mains de place dans mes cheveux, mais qu'importe. Plus rien n'avait d'importance, excepté nous deux. Je continuais à l'embrasser et comme un idiot, mon lit me fit tomber dessus, entrainant Aurélia, qui tomba sur mon torse. Nous nous mirent à rire comme on ne l'avait plus faits depuis quelques temps et je l'embrassa sur le front. Je m'assis sur mon lit, dos contre le mur et Aurélia fit de même. Elle avait sa tête sur mon épaule et j'aimais ça.


-Comment ça va à Bayonne ?


-Comme d'habitude. Le temps et très variable et tout le monde respire la joie de vivre.


-Et tes études en journalisme ?


-C'est dur ! Mais je pense à toi et à ma famille pour me remonter le moral et me donner de la motivation.


-Je suis certains que dans quelques années, les chaines de télés s'arracheront tes services !

Elle sourit et baissa les yeux, un peu.Je lui caressais le visage et les cheveux, puis je déposa un nouveau baiser sur son front. Nous restâmes ainsi et nous continuâmes à discuter pendant encore un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Nalbandian
Joueur Professionnel
Eric Nalbandian


Messages : 1079
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Côte d'Azur

Football-Life
Club: AS Monaco
Popularité:
[Eric Nalbandian] Rencontre... Left_bar_bleue16/200[Eric Nalbandian] Rencontre... Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Franco-Argentin

[Eric Nalbandian] Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: [Eric Nalbandian] Rencontre...   [Eric Nalbandian] Rencontre... EmptyVen 26 Nov - 21:33

-Reviens dès que tu peux Gareth !


-Promis ! Je crois que je t'apprécietrop pour ne plus venir te voir ! Et puis sinon tu n'aurais plusaucun supporter ^^ !

Je lui fit une tape sur l'épaule,comme l'auraient faits deux frères qui se connaissent depuislongtemps. Sauf que Gareth et moi on s'était connu hier ! Et ildevait déjà repartir vers Bayonne. J'étais attristé par sondépart mais heureux de voir que c'était un mec bien sous tousrapports. De plus, Aurélia l'avait accompagné et rien ne m'avaitfait plus plaisir que de la revoir, depuis notre premier baiseréchangé sur les hauteurs de Bayonne. Hier aussi nous nous étionsembrassés, mais c'était bien plus que le petit baiser timide d'ungamin à son amoureuse. Il avait était long, intense... Je ne m'enremets toujours pas. Je suis sûr un nuage ! Elle aussi repartait surBayonne pour poursuivre ses études de journalisme. Nous avionspassés l'après midi sur mon lit, assis, à parler, nous embrasser,nous enlacer l'un et l'autre et nous avions beaucoup rit ! Garethétait arrivé un peu plus tard en fin d'après midi et nous avionsdécidés de faire un jeu de société histoire de nous distraire. Ons'est fait un bon vieux Monopoly et nous eus de gros fous rires !Passer du temps avec Gareth était agréable : on apprenait à seconnaître et je l'aimais déjà beaucoup. Et puis, Aurélia étaitvenue aussi et c'était formidable ! Je l'aime vraiment et j'espèrequ'elle aussi. Mais je lui fais confiance. Lorsqu'il fut l'heure demanger, nous avions partagé notre repas dans le réfectoire ducentre de formation et nous avons encore beaucoup discuté. Commej'avais entrainement l'après midi et qu'ils partaient le matin, jepouvais accompagner Aurélia et Gareth à la gare et leur dire aurevoir.


Je pris Gareth dans mes bras, nous nousfîmes une tape dans le dos et il s'écarta pour nous laisserensemble avec Aurélia. Je crois qu'il avait compris. Nous nousenlacèrent tous les deux, et les larmes me vinrent aux yeux. Je nevoulais pas qu'elle parte. Je l'embrassais de toute mes forces etelle me le rendit bien. Lorsque nous rouvrirent les yeux, quelqueslarmes avaient coulés sur chacun de nos visages. Je l'embrassaisencore une fois, mais un bref instant. Je remis une de ses mèches decheveux en place et lui dit :


-Reviens vite ! J'ai besoin de toi !


-Moi aussi Eric. Je t'aime.


Nous restâmes plusieurs secondes ainsienlacés, sa tête contre mon torse et ma tête contre sa joue. Puisnous libérant, je le regarda monter dans le train et lui fit unsigne de la main. Gareth aussi me fit signe et je le lui rendis.J'avais déjà hâte qu'on se retrouve tous !
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Crooks
Joueur Semi-Professionnel
Curtis Crooks


Messages : 662
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 33
Localisation : Perpignan

Football-Life
Club: AFE 1e - ?
Popularité:
[Eric Nalbandian] Rencontre... Left_bar_bleue1/100[Eric Nalbandian] Rencontre... Empty_bar_bleue  (1/100)
Nationalité(s): Américaine

[Eric Nalbandian] Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: [Eric Nalbandian] Rencontre...   [Eric Nalbandian] Rencontre... EmptyVen 10 Déc - 10:26

Votre relation avec Aurélia Batistan semble avancer sur la bonne pente ! Vous ne passez que peux de momoents ensemble, mais c'est vrai qu'ils sont intense ! Attention au avalanche /!\
Votre relation augmente, + 3.

Gareth Derbyshire ne parle peu, son histoire de footballeur ne tiens pas debout, mais il est vrai qu'il semble avoir du talent... pour jouer avec la réserve de Saleilles OC.
Votre relation augmente, + 1.

Gaël a encore passé un exelent bout de journée en votre compagnie. Comme quoi le hasard fait bien les choses, n'est-ce pas !! Attention au photo !!?
Votre relation augmente, + 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmoi.fr
Contenu sponsorisé





[Eric Nalbandian] Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: [Eric Nalbandian] Rencontre...   [Eric Nalbandian] Rencontre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eric Nalbandian] Rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AS Monaco] Eric Nalbandian
» [Eric Nalbandian] Un Retour Express et une Nouvelle...
» [Aleksandr Cenzh - Eric Nalbandian] Une sortie pour oublier
» [Nalbandian, Black] Une amitié naissante ?
» [Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football-Life :: Corbeille RP-
Sauter vers: